Aller au contenu

Bonjour à tous. Super groupe la promotion de Juillet!

Recommended Posts

Peut on rire de tout tout en riant de rien si de manière empirique et socialo-démograquement accusé de toute une symbiose parfaite entre être planétaire interscalaire (non pas intercalaire) qui d'une manière ou d'une autre en étant tout à fait aérodynamique dans un ensemble de fluide à l'échelle mondiale, qui, continue de part et d'autre à devoir s'émanciper d'une quelconque absurdité humaine et matérielle visant à détériorer, augmenter et interagir élastiquement et de façon drastique à toute issue de secours populaire !

Pourrait-on avoir plus de détail que le fait que tu participes à une formation en Juillet :) ?

C'est possible d'en dire encore moins sur soi?

La partie présentation est là pour se présenter (Merci Captain Obvious) afin que les membres anciens et futurs puissent avoir quelques éléments de base pour t'identifier et communiquer, partager, échanger avec toi, ne serait-ce que pour te souhaiter la bienvenue sur ce post.

Là je sais pas si on est dans le vide sidéral ou carrément l'antimatière...

Un ptit effort quand même? Par respect pour ceux qui se sont cassé la tête (oui j'ai bien dit la tête ^^) à mettre en place le système de présentation.

Bonjour à tous,

pour parler à la place d'Alix, cette phrase : "Super groupe la promotion de Juillet!" était juste une phrase de test car nous étions au tél ensemble et elle avait visiblement des soucis pour envoyer un texte..............

je crois, par ailleurs, qu'elle est beaucoup plus compétente en humour et en hypnose qu'en informatique..............mais ce n'est que mon avis !!

nous aurons forcement bientôt de ses nouvelles

bises

Franck

Bon je cherchais à faire une presentation dans mon Profil! apparement c'est ici. Alors voici:

Je suis artiste : humoriste hypnotiseuse. Je m'eclate sur scène avec mon public.

Quel beau metier, pas facile mais superbe.

Je monte mes shows "en one femme show" dans le respect de la personne.

Merci pour votre accueil et à bientot.