Florian PICOT Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour a tous, je m'appelle Florian, j'ai 18 ans ! Je suis d'abords magicien depuis presque un an et demi, je pratique la magie des cartes, pièces, cordes et je suis un grand passionné du monde mystérieux de l'hypnose alors après être tombé sur ce site qui es street hypnose grâce a un ami j'ai décidé de me lancer ! Je n'ai pas encore reçu le livre mais j'ai très hâte de le recevoir et de le découvrir. Voila c'est a peu près tout pour moi ! Kiss ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bien le bonjour le magicos ! (je pense avoir inventé un mot) Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bien le bonjour le magicos ! (je pense avoir inventé un mot)Oula on s'appelle tous comme ça ^^' ah moins que ce n'étais de l'ironie que je n'ai pas décelé Bienvenue parmi nous Florian ! un lien / site / page FB pour les tours de magie ? Citer Lien vers le commentaire
Florian PICOT Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 On a commencé un projet avec un ami a moi mais avec mon bac le projet a été ralenti. Nous reprenons l'activité fin août alors vous devrez vous contenter d'une courte vide d'introduction. ^^Ce n'est pas encore notre chaîne officiel mais celle de notre cameraman que je vous conseil d'aller visité si vous aimez les belles vidéos ^^ La chaîne deviendra officiel avec la sorti de la prochaine vidéo Voici le lien, PS : je suis les mains avec la bague https://www.youtube.com/watch?v=t06Rm6lf_HM Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Anh' mais j'avais déjà vu cette vidéo c'est donc toi/vous ! Citer Lien vers le commentaire
Florian PICOT Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Content d'apprendre que tu avais déjà vu cette vidéo ^^ ou c'est nous tu en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 J'aime bien ça reste une intro donc du basique mais c'est bien réalisé à part peut être le 9 de carreau qui se voit sinon le reste est très sympa Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Florian PICOT Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 D'accord avec toi pour le 9 de carreau ^^ mais bon ca reste un petit flash ^^ Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue à toi magicien Citer Lien vers le commentaire
clarachat Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue dans la super communauté SH Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts