Gaelle Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bonsoir à tous ! Il était quand même temps que je fasse une présentation digne de ce nom ! Je m’appelle Gaëlle, je vais sur mes 34 ans , j’habite près de Toulouse, je travaille dans un centre de lutte contre le cancer au service financier. J’ai commencé à me poser des questions sur l’hypnose fin Novembre 2013 après avoir été au spectacle de Messmer, en quelques secondes je me suis retrouvée à danser le rap, la disco, etc.. sur ma chaise dans le public. Je suis sortie de là un petit peu dans le paté mais aussi un peu perturbée !Le lendemain je raconte mon expérience à mes collègues et là j’apprends qu’il y a un street-hypnotiseur à 2 pas de mon bureau… Jean-Emmanuel.3 semaines plus tard je me retrouve dans une file d’attente juste à côté de lui et c’est là que…tout a basculé !J’ai discuté avec lui, il m’a hypnotisé (apparemment je suis très réceptive ! ) il m’a expliqué tout un tas de trucs, j’ai acheté son livre, j’ai été en ville voir toute la troupe de street-hypnotiseurs le samedi après-midi une fois puis une deuxième puis une troisième… J’ai eu la chance que JE m’accorde sa confiance et je me retrouve aujourd’hui à l’aider pour les inscriptions aux formations sur Toulouse. Donc pour toutes celles et tout ceux qui souhaitent faire la formation Street Hypnose, il faut être sympas avec moi !! les autres aussi d’ailleurs ...J’ai hypnotisé pour la 1ère fois des volontaires dans la rue lors de la formation de Juin car un stagiaire (merci Marc) m’a mis un volontaire devant moi donc je me suis lancée!Grâce à Street-Hypnose j’ai fais des rencontres géniales, street-hypnotiseurs, stagiaires, volontaires et j’espère en faire encore... plein d’autres !!! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
maxsly.ld Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue et bonne continuation dans le monde de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Te voilà donc sur le forum Gaëlle ! Bienvenue si je puis dire ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Coucou et content d'avoir fait ta connaissance ce w-e. Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Merci :-) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 7 juillet 2014 Bienvenue Gaëlle, et merci pour tout <3 Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Street Hypnose n'est pas ce qu'il est sans l'aide et le sourire de Gaëlle! Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Cassandre :-) Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 il était temps Gaëlle tu sais te faire désirer Oui soyez tous gentil avec elle !!!!! sinons gares à vous Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Gaelle .... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts