Ludykk Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Comment vous appelez-vous ? bin moi c'est LudoD'où venez vous ? pppffff ... hhheeeuuu ... d'un peu partout ds le monde ???Que faites-vous dans la vie ? re- hhheeeuuuuu non au fric, non au travail je fais rien a part de l'hypno et de la musique ^^Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ?praticien hypno ericksonienne et diplomé street hypnose ...Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ?bin j' ai rencontré des gens sympa a toulouse, alors je me suis dit que .... pourquoi pas ...une citation ???qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse proverbe arabe Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 \o/Un hypno roots? Awesome! Bienvenue parmi nous ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Ludo ! C'était un plaisir de t'avoir parmi nous ce week-end. Bonne continuation et à très vite dans les rues de Toulouse. P-S : il marche bien le panneau solaire ? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue par ici Ludo ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Ludo !!! ravi de t'avoir rencontré ce week end Citer Lien vers le commentaire
Ludykk Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 hhhooo yyyeeeaaahhh merci merci ça fait chaud au cœur, ravi de vous avoir rencontrés a très vite dans la rue lol ^^ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Ludo ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts