Noémypnotise Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour chers Hypnotiseurs/ hypnotisés ! Suite à une amnésie du prénom provoquée par Jean Emmanuel j'aurais pu vous dire je m'appelle Laure... voir même pourquoi pas Laurie... mais non, ça sonne pas! Effectivement, c'est ni l'un ni l'autre.... Bonjour! je m'appelle Noémie, et je suis une jeune street hypnotisette depuis peu!Dans la vrai vie (car il faut bien dire que cette formation de 2 jours est une parenthèse) je suis enseignante certifiée en PNL et en Hypnose éricksonienne à Paris. Je suis aussi coach certifiée et j'ai laissé l'adresse de mon site web sur le profile.Mon hobbies est la peinture, je peins dès que j'en ai l'opportunité, mais depuis peu j'ai développé une autre passion: the street hypnose! aii comment faire! Trop de passions pour pas assez de temps! Peut être vais-je tenter d'hypnotiser une toile! 1 2 3 tu dors! cool ça fonctionne, mais c'est pas très emballant!!!!Voila pourquoi je cherche des z'hypnotiseurs parisiens pour m'entrainer! Je suis en ce moment même en train de donner cours sur le contrôle de la douleur en Hypnose éricksonienne, mes stagiaires sont en exercice. L'un d'entre eux après la démonstration de ce matin lève la main et me dit: Noémie, à un moment vous avez claqué des doigts et vous avez dit un deux trois maintenant, ça fait vraiment street hypnose non?! ........Heuuuuu......... vouiiiiiinonnnnnn oui! oui oui...lol Voilà! Je suis contaminée! Bah bravo! Merci Jean Emmanuel et merci à tous pour m'avoir filé ce joyeux virus!!!Merci Gaëlle, Marc, Thierry, Tommy, Aurélien et les autres!! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire