Noémypnotise Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour chers Hypnotiseurs/ hypnotisés ! Suite à une amnésie du prénom provoquée par Jean Emmanuel j'aurais pu vous dire je m'appelle Laure... voir même pourquoi pas Laurie... mais non, ça sonne pas! Effectivement, c'est ni l'un ni l'autre.... Bonjour! je m'appelle Noémie, et je suis une jeune street hypnotisette depuis peu!Dans la vrai vie (car il faut bien dire que cette formation de 2 jours est une parenthèse) je suis enseignante certifiée en PNL et en Hypnose éricksonienne à Paris. Je suis aussi coach certifiée et j'ai laissé l'adresse de mon site web sur le profile.Mon hobbies est la peinture, je peins dès que j'en ai l'opportunité, mais depuis peu j'ai développé une autre passion: the street hypnose! aii comment faire! Trop de passions pour pas assez de temps! Peut être vais-je tenter d'hypnotiser une toile! 1 2 3 tu dors! cool ça fonctionne, mais c'est pas très emballant!!!!Voila pourquoi je cherche des z'hypnotiseurs parisiens pour m'entrainer! Je suis en ce moment même en train de donner cours sur le contrôle de la douleur en Hypnose éricksonienne, mes stagiaires sont en exercice. L'un d'entre eux après la démonstration de ce matin lève la main et me dit: Noémie, à un moment vous avez claqué des doigts et vous avez dit un deux trois maintenant, ça fait vraiment street hypnose non?! ........Heuuuuu......... vouiiiiiinonnnnnn oui! oui oui...lol Voilà! Je suis contaminée! Bah bravo! Merci Jean Emmanuel et merci à tous pour m'avoir filé ce joyeux virus!!!Merci Gaëlle, Marc, Thierry, Tommy, Aurélien et les autres!! A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Noémie ! Ton déhanché hypnotique comparable à un serpent prêt à se jeter sur sa proie restera inoubliable et culte pour très longtemps. Dans dix ans, on répétera "toujours copiée, jamais égalée".Merci pour ta bonne humeur tout au long de ce week-end, et j'espère vraiment pouvoir partager quelques projets avec toi dans les mois / années à venir. Et quand tu veux tu viens à Toulouse pour t'éclater avec nous P-S : j'attends tes informations par mail pour la formation PNL en septembre et/ou octobre. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Noémypnotise Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Appelez moi Kaa! Ok pour les infos concernant la formation PNL de septembre octobre, je vais t'envoyer ça en privé. Et surtout ok pour les projets! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Coucou et bienvenue sur le forum.Et oui comme si Sophie, Marc, Guillaume ne me suffisait pas comme identité il m'en faut encore une autre... On a passé un super w-e si jamais tu fais des vidéos penses à les faire tourner sur le forum. @+ Citer Lien vers le commentaire
Noémypnotise Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Yeahhhh Mister Magoosophimarcguillaume! la classe!! Moi aussi je cumule Noémie Laure Laurie et Kaa!Oui c'était top!C'est quand même fun de pouvoir remplacer ses doigts par des palmes! A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 C'est quand même fun de pouvoir remplacer ses doigts par des palmes! M'en parle pas surtout à la piscine municipale. Je vais maintenant me gaver lors de mes prochaines séances de natation . tant que les maîtres nageurs ne m'appellent pas flipper .... @+ Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Coucou Noémie! Contente de t'avoir rencontrée ce week end Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue Noémie ! La formation de ce weekend a emmené plus de personne sur le forum que les précédentes Citer Lien vers le commentaire
Noémypnotise Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Mister Magoo! Trop de prénoms tue le prénom! !Amidala33...es tu Cassandre? En tt cas si c est toi, ravie aussi d avoir fait ta connaissance! Merci koobec!et oui Batou!! C'est la meilleure formation du mois de juillet! Ceci explique cela! ;-) Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour KAA !! ca n'interresse forcement personne.............mais moi aussi j'ai été ravi de faire ta connaissance............... peut être me dispenseras tu bientôt une formation en PNL...........j'aimerai bien en tout cas !! bises Franck Citer Lien vers le commentaire
AX31 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, j'ai été ravie de te connaître. Ta douceur m'a enchantée. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire
Gaelle Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Pas très original mais moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance Noémie !! Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Noemie ... ici je n'ai pas d'accent .... mais je suis bien Toulousain zin zin !!!! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Noémie, belle entré en matière sur le forum comme à la formation !!! Surtout ne change jamais et garde tes petits trucs qui font que, ouuuuuullaaaaaaaa ouuuulala, tu restes unique Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Tommy tu imites trop bien Noemie................ Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Merci Franck Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Avez vous remarqué l’influence d'une fille/femme sur internet et en particulier sur un forum?Pouvoir d'attraction quasi hypnotique des posts et des commentaires. VIve les filles/femmes sur les fofos! Ça commençait à sentir le gymnase ici. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 T'es là depuis 2 jours, tu n'as pas encore appris à connaître nos femmes qui sont toutes extraordinaires ! Juste un peu plus timides Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Pour ma part et sans flagornerie, je n'ai rencontré, jusqu'à lors, que des gens extraordinaires............ J E j'ai posté un message et j'aimerai , quand tu auras le temps, avoir une réponse de ta part............concernant l'induction des yeux............ De plus, je suis pret à acheter une pancarte, car mardi nous nous sommes trouvé un peu indigents !!! bises à tous Franck Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Oui c'est Cassandre! ouuuuulala ouuuuulala trop de pseudo tue le pseudo Citer Lien vers le commentaire
Noémypnotise Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Merci à Tous! vos messages sont super gentils! Je conserverai mon déhanché à la Kaa et mon Oulalaaa oulaaaa! J'ai vraiment été enchanté de vous rencontrer, vous êtes tip top! J'ai tellement apprécié ce p'tit week end que je viens de me chopper une angine! j'ai tellement tout donné à Toulouse! Chaud froid inductions chaud froid induction 1 2 3 tu dors tu dors pas tu t'appelles Laure, Laurie ! 6 jours dans une semaine! 1234568910 pause play !!!! STOOOOOPPP ! Au passage j'pense que si Bidulle 34, Sophiemarcguillaume et J-E ne c'étaient pas " lâchement" débinés pour la ptite mousse à 1h du mat, il est possible que j'eusse été encore plus KO ! Donc les zamis, me voila sous antibio pour 5jours! coooool Paris, 13 degrès! j'adore! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Pour ma part et sans flagornerie, je n'ai rencontré, jusqu'à lors, que des gens extraordinaires............ J E j'ai posté un message et j'aimerai , quand tu auras le temps, avoir une réponse de ta part............concernant l'induction des yeux............ De plus, je suis pret à acheter une pancarte, car mardi nous nous sommes trouvé un peu indigents !!! bises à tous Franck Je ne comprends pas, je t'ai répondu Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts