olunes Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous,Je m'appelle Omar LOUNES, je suis nouveau sur le forum, j'habite à Nantes. Je suis un architecte technique en Informatique. Aucune expérience précédente en Hypnose. Mes premiers pas et mes premiers exercices réussis sont ceux de ce weekend 5/6 juillet et je suis très content. Content d'avoir rencontré Jean-Emmanuel et toute son équipe sans exception que remercie beaucoup au passage ainsi que tout les membres du stage de ce week end. Un super week end passé à cette ville de Toulouse. Je recommande ce stage à toute personne qui serait intéressée.Voilou !! Citer Lien vers le commentaire
Amidala33 Posté(e) 8 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 8 juillet 2014 Salut Omar, contente de te revoir sur le forum après ce week end extra Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Salut Omar.Content de te revoir aussi sur le forum. On a passé en effet un super w-e . @+ Citer Lien vers le commentaire
koobec Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Génial Omar, oups pardon j'y étais pas Ben bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Bienvenue Omar content de te voir sur le forum !!! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue Omar !!!! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Omar !!! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Jsuis le seul à avoir pensé "Omar m'a hypnotiser"?Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 On lui a fait le coup pendant la formation Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Content de te voir sur le forum Omar, bienvenue Citer Lien vers le commentaire
nickoworm Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Salut Omar, et bienvenue!A bientôt sur Nantes. Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts