Mister Magoo Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Ce message est ce que je ressent pour cette communauté.Merci à tous les street hypnotiseurs confirmés ou débutant qui apportent une bouffée d'air frais dans le quotidien de leurs volontaires. Peu importe votre motivation (gonfler votre égo, avoir envie de donner, ou de recevoir, vivre à chaque fois quelque chose d'unique, d'apprendre, de comprendre ..... ) s'il vous plait continuez.Gardez cet esprit de partage vous faites du bien. Voilà c'est tout pour moi . Et comme dit l'autre "Transe et macaron . J'vous aime putain !!! ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour ce petit message plein d'amour !!! ^^Et quelle belle citation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Churros et Induction, on va pas s'arrêter là, putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Tu as tout compris Mister magoo et je pense que c’est de même pour ceux qui participent activement à ce forum. street-hypnose = passion, partager, apprendre, donner, recevoir, progresser, communiquer, penser, positiver, valoriser mais aussi envie, surprise, humour, sourire, rire, rêve, confiance, créativité, estime de soi, persévérance, respect, enthousiasme, harmonie, jubilation, satisfaction, épanouissement, force etc …………………………………………………. à vous d’allonger la liste................................................................ Juste une dernier mot, MERCI Jean Emmanuel d’être le premier à avoir partagé ta passion et nous donner ton virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 très beau message Mister Mag' dont on devrait voir plus souvent c'est vrai que je ne t'ai jamais remercier JE et j'en profite, Merci de nous partager ta passion au travers de ton livre et du blog et un autre merci aux membres de la communauté. On devrait faire une sortie entre streeteurs dont le but serait de mieux nous connaître en dehors de l'hypnose. Pourquoi pas un grand pique nique ... ? Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Pendant la sortie nationale, on fait autre chose qu'hypnotiser On mange, on boit (beaucoup d'eau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 de l'EAU J-E, avec la tête que tu avais samedi aprém 21 juin j'en doute j'aurai bien aimé la voir dimanche matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 9 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2014 Merci Guillaume pour ce partage ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gadlu Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 je vais et je viens non pas entre tes reins !!! lol lorsque j'ai du temps de libre.... jolie message d'Amour, Amour qui reste le seul fil conducteur de paix entre les hommes (a mon avis). par contre je doute que dans n'importe quel domaine le faite de vouloir gonfler son égo puisse nous aider de façon positive et constructive...enterre l'égo et laisse l'Amour renaitre et envahir le cœur des gens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYPNO42 Posté(e) 3 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2014 Pour moi, le monde des passionnés de l'hypnose débutants, aguerris, érudits ou non, est un monde de personnages ultra passionnants et donc adorables.. J'ai de plus en plus peur de les voir s'entredéchirer à partir d'objectifs différents, (médecine, thérapie, spectacle, rue etc.. chacun a quelque chose à apporter aux autres.. on peut être d'accords ou non mais on est tous passionnés par la même chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Je re-up ce sujet car c'est toujours d'actualité. Père Noel et Moules farcies. J'vous aime putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 J'adore la communauté qui anime ce forum. Tant de bonnes à retirer de tout cela. Même si j'ai bien plus pris que donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 24 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 décembre 2014 Je t'aime aussi magoo ainsi que cette PUTAIN de communauté. Putain quoi! J'vous aime putain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 Woooh putain con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nhova Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 25 décembre 2014 je vous aime aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rincepoele Posté(e) 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2014 Moi je ne vous aime pas, mais si je ne vous aimais pas je ne posterai pas... alors comprenne qui pourra ... ou pas , Putain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts