Aller au contenu

J'vous aime putain !!!

Recommended Posts

Ce message est ce que je ressent pour cette communauté.

Merci à tous les street hypnotiseurs confirmés ou débutant qui apportent une bouffée d'air frais dans le quotidien de leurs volontaires.

Peu importe votre motivation (gonfler votre égo, avoir envie de donner, ou de recevoir, vivre à chaque fois quelque chose d'unique, d'apprendre, de comprendre .....  ) s'il vous plait continuez.

Gardez cet esprit de partage vous faites du bien.

Voilà c'est tout pour moi .

Et comme dit l'autre "Transe et macaron . J'vous aime putain !!! ".

Tu as tout compris Mister magoo et je pense que c’est de même pour ceux qui participent activement à ce forum.

street-hypnose = passion, partager, apprendre, donner, recevoir, progresser, communiquer, penser, positiver, valoriser mais aussi envie, surprise, humour, sourire, rire, rêve, confiance, créativité, estime de soi, persévérance, respect, enthousiasme, harmonie, jubilation, satisfaction, épanouissement, force etc ………………………………………………….

à vous d’allonger la liste................................................................

Juste une dernier mot,

MERCI Jean Emmanuel d’être le premier à avoir partagé ta passion et nous donner ton virus.

très beau message Mister Mag' dont on devrait voir plus souvent :)

c'est vrai que je ne t'ai jamais remercier JE et j'en profite,  Merci de nous partager ta passion au travers de ton livre et du blog et un autre merci aux membres de la communauté. 

On devrait faire une sortie entre streeteurs dont le but serait de mieux nous connaître en dehors de l'hypnose. Pourquoi pas un grand pique nique ... ?

Bonne soirée

je vais et je viens non pas entre tes reins !!! lol lorsque j'ai du temps de libre.... jolie message d'Amour, Amour qui reste le seul fil conducteur de paix entre les hommes (a mon avis).

par contre je doute que dans n'importe quel domaine le faite de vouloir gonfler son égo puisse nous aider de façon positive et constructive...enterre l'égo et laisse l'Amour renaitre et envahir le cœur des gens.

• 3 semaines plus tard......

Pour moi, le monde des passionnés de l'hypnose débutants, aguerris, érudits ou non, est un monde de personnages ultra passionnants et donc adorables.. J'ai de plus en plus peur de les voir s'entredéchirer à partir d'objectifs différents, (médecine, thérapie, spectacle, rue etc.. chacun a quelque chose à apporter aux autres.. on peut être d'accords ou non mais on est tous passionnés par la même chose..

• 4 mois plus tard......