(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 des hypnotiseur motivé pour hypnotisé des magicien et d'autre gens regroupement le 12 juillet , mélange magicien et hypnotiseur https://www.youtube.com/watch?v=MzLfPc9TFII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je pense que j'y serai D'autres volontaires ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Ah je viens moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 10 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 et en plus après le regroupement en peux aller a beaubourg ou autre par pour continuer a hypnotiser , je vais prendre ma camera donc sur place sourier vous serrez filmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je viendrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniki Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je passerai aussi, j'vous ai encore jamais rencontré sa sera l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ecoutez ! Si vous comptez venir, il vaut mieux être aussi sage que prudent. Je me suis rendu au Magic Dream il y a 2 jours et ils ont entendu parler de la vidéo. Le propriétaire n'avait pas l'air d'apprécier et il a même stipuler qu'à un simple mouvement suspect de la "foule" il appellera la police.Il a peur des casses et je le comprends de plus sa boutique n'est pas énorme, alors moi je peux prévenir ma communauté d'hypnotiseur, après pour les magiciens, ils n'auront qu'à se débrouiller.Je viendrai peut être rien que pour vous y voir, on pourra ensuite se détacher du reste pour aller hypnotiser !Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiPPoN Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Holol, tu parlais de Jean MArc le proprio?Sinon alors cette journée? Ca s'est bien passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts