Camille34 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Hello, Je cherche des t-shirts sympa à porter lors de sessions d'hypno. Vous connaissez des sites où je peux trouver ça ? Thanks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je joins les t-shirts que j'ai (recto et verso). Je me suis inspiré de ceux que j'ai trouvé ici : http://www.zazzle.ch/cadeaux?ch=sasrosco03〈=fr J'aime bien porter le deuxième t-shirt aux USA, les gens voient "don't" alors ils lisent la suite. C'est un peu provocant comme t-shirt :-D D'ailleurs un gars est venu vers moi et m'a demandé si je pouvais le faire arrêter de fumer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je te l'ai déjà dit mais je le répète, je trouve ça CLICHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labyrinth Posté(e) 2 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2014 J'adore... Mais faut assumer oui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 J'ai une idée de slogan : sur le Tshirt de face on marque :" J'AI HYPNOTISÉ TA MÈRE ET ELLE A AIMÉ."et dans le dos on marque : "APPELLE MOI PAPA" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainJ Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Je suis sûr qu'il y a moins cher et possiblité de mettre le logo Street Hypnose dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Mon petit Koko c'est peut-être cliché mai ils sont plutôt marrants et sympas moi je trouve, c'est carrément difficile de trouver un slogan qui à la fois va refléter ton état d'esprit ou ton éthique et qui va en même temps accrocher le badaud (ou la badaude). Moi j'en ai un qui est génial et qui était sans réel rapport avec l'hypnose mais qui va bien, je vous le mettrais bien en photo SI JE SAVAIS COMMENT POSTER MES F******G PHOTOS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Bon du coup Koko m'oblige à chercher des punchlines... Tu penses quoi de 'Don't trust me I'm a hypnotist' Ou alors "Tentez l'expérience de l'hypnose pour voir la vie en rose" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwa Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Koobec, un truc qui marche partout Noelshack. Il s'utilise aussi bien pour partager à des amis que sur n'importe quel forum etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2014 Aaaaaaaaaaaaah merci Kéwa, je testerai ça, merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts