RONALD Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Micro-cravate – de 10€ Acheté sur EBAY voir le lien ci-dessous mais vous pouvez aussi le trouver sur d’autres marques et d’autres sites. http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251521084113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497 EBay, Priceminister, cdiscount, amzon etc. plusieurs marques : K&K AT 668, BOLUM VM 603, KONGIN KM 208. Test : - en intérieur dans un milieu sans bruit jusqu‘à 10 m qualité bonne un peu d’écho,- en intérieur dans un milieu bruyant GALERIE MARCHANDE qualité mauvaise, - en extérieur avec un vent de 35 à 50 km/h au-delà de 5 m qualité moyenne,- pour – de 10 € il ne faut pas s’attendre à un miracle de technologie et de qualité mais pour le prix et nos besoins le test et concluant, à voir sur la durée sur la qualité matos.Je teste dès que possible en situation street et je post.Test vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jk4FqKNclQw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Je passe mon tour... Je préfère encore y mettre le prix et avoir quelque chose de qualité Merci infiniment pour ce test ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 tu es sur que c'est le micro-cravate qui enregistrais? on dirais pas dans le premier test apres j'ai le même émeteur recepteur, mais un micro un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Leclerc du séquestre !!! Pourquoi prendre le son à plusieurs distances ? Le micro reste toujours sur ta chemise... Ou alors je suis con ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 l'emmeteur recepteur, trop loin se serais de mauvaise qualité mais j'ai l'impression que quand il s'éloigne le son change, d'où mon questionnement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 champygnon avec un micro de meilleure qualité as tu un meilleur son?pour te répondres Batou je ne dirai pas que t'es con mais GENTIL avec total respect quand même en pratique le micro et branché sur un emetteur donc qui emet vers un récepteur donc qui reçoit plus la distance est longue entre les deux plus le son est de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 D'accord, comme la wifi ou autre quoi... mais avoir une différence entre 2m et 5m ça me ferait bien chier :s mais bon pour 10€ ça va on peut pas trop critiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 comme je l'ai dit plus haut dès que je peux j'essaie en street en condition réelle avec vidéo et je post. je vais aussi faire un test avec un autre micro de meilleure qualité, pour les membres qui ont un petit budget ce compromis peut-être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labyrinth Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Merci pour toutes ces infos, j'attends la version "en street". Et bien reposé ? :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 oui Labyrinth, en pleine vacance en ce moment et je profite bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Salut Ronald , tu as fais des vidéos avec le micro , tu en es satisfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts