Aller au contenu

TEST MICRO-CRAVATE MOINS DE 10€

Recommended Posts

Micro-cravate – de 10€

Acheté sur EBAY voir le lien ci-dessous mais vous pouvez aussi le trouver sur d’autres marques et d’autres sites.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251521084113&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497

EBay, Priceminister, cdiscount, amzon etc.

plusieurs marques : K&K AT 668,  BOLUM VM 603, KONGIN KM 208.

Test :  

-          en intérieur dans un milieu sans bruit  jusqu‘à 10 m qualité bonne un peu d’écho,

-          en intérieur dans un milieu bruyant GALERIE MARCHANDE qualité mauvaise, 

-          en extérieur avec un vent de 35 à 50 km/h au-delà de 5 m qualité moyenne,

-          pour – de  10 € il ne faut pas s’attendre à un miracle de technologie et de qualité mais pour le prix et nos besoins le test et concluant, à voir sur la durée sur la qualité matos.

Je teste dès que possible en situation street et je post.

Test vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=jk4FqKNclQw

champygnon avec un micro de meilleure qualité as tu un meilleur son?

pour te répondres Batou je ne dirai pas que t'es con mais GENTIL avec total respect quand même ;) 
en pratique le micro et branché sur un emetteur donc qui emet vers un récepteur donc qui reçoit plus la distance est longue entre les deux plus le son est de mauvaise qualité

• 2 mois plus tard......