CHRIST34000 Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir à tous et à toutesJe m'appelle Christian j ai 45 ans et j habites à Montpellier Pour commencer encore un grand merci à Jean Emmanuel et toute son équipe pour l accueil que nous avons eu ce we du 5 et 6 juillet, Il ma fallu un gros coup de pied au cul pour me lancer mais ce n était pas sans mal, J admet qu une sçeance en espagnol c est chaud bouillant mais je vais continuer a m exerçer Personne ne me contredira mais le groupe de ce weekend end a été fantastique , une ambiançe de fou , j'ai cru qu on allait jamais l'arrêter (vous voyer de qui je veux parler, il a une tête à s'appeler comme ça)Justement ce we on se fait une sortie street hypnose dans les rues de Montpellier Ça va être top on vous postera des photos et vidéosA bientôtChristian Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire
Tommy Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue Christian et tout nous a fait rêver avec ta volontaire espagnole Continues comme ça !!! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue Christian ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Vous commencez à être un peu trop nombreux les Montpelliérains va falloir ce calmer. BIENVENUE QUAND MËME MAIS C'EST LE DERNIER J’ESPERE Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue sur le forum Christian ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts