Rudys Posté(e) 10 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2014 Bonsoir à tous, comme vous le savez peut être je vis à Tel Aviv. Cependant pour des raisons de boulot je voyage sur Paris demain matin, pour 10 jours.C'est la raison pour laquelle je serai heureux de pouvoir rencontrer certains d'entre vous autour d'un verre, d'une sortie hypnose... Je suis relativement flexible sur les jours et horaires à un détail près. Etant de confession juive je ne peux pas me libérer de vendredi soir à samedi soir. Si parmi vous il y en a à qui ça dirait qu'on fasse connaissance, ça me ferai plaisir de vous rencontrer, d'échanger sur le sujet et faire quelques séances de street. Au plaisirRudys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 salut, je serais à Beaubourg à 13h30 Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Salut! Une sortie sur Beaubourg mardi ou mercredi après-midi, ça m’irait bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudys Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Salut Titi désolé j'ai raté ton MP je t'ai répondu ce matin.Jericho je t'envoies mon tel en MP. Plutôt dispo mercredi mais mardi y'a sûrement moyen aussi.++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts