ClemA Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Salut à tous,Je m'appelle Clément et je suis un petit nouveau Je suis très heureux d'être ici avec vous et j'espère que vous allez bien!Ciao Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Un peu léger comme présentation. Je te donne quelques indices:Comment as-tu découvert l'hypnose?As-tu déjà pratiqué?D'où viens-tu?Que fais-tu dans la vie?Penses-tu qu'on doive accorder l'asile politique au Dr Zoidberg? Citer Lien vers le commentaire
Thomas.Verdun Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Asile politique ? Biensur ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Et surtout que recherches-tu ici ? Bienvenue tout de même ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts