CapitalFormat Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Salut à tous ! Voilà Mardi 15 il fait super beau temps, super chaud, super tout ce que vous voulez ! Sortons les belles pancartes, et faisons vivre de belles expériences à ce petit peuple qui attend de la surprise dans son quotidien ! Qui sera présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jericho Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Si il fait beau, je pense que je passerais l’après-midi la-bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Pareil, sauf que ne connaissant pas Paris ni ses environs, je vais devoir demander que l'un de vous m'envoie son numéro de téléphone par MP. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudys Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Hey pour moi c'est good aussi dans l'aprem normalement t pour ma première sortie de street en France.J'ai hâte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 j'essaierai de passer vous dire bonjour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Mercredi m'aurait arrangé :/J'essayerai de passer malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre95160 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 J'y serai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Quelqu'un me MP pour son numero de tel ! Je ne suis pas parisien je vais me perdre si non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudys Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour,Hâte de vous retrouver aujourd'hui.C'est ma première sortie, est-ce que quelqu'un peut me MP son numéro pour que je puisse vous retrouver en arrivant?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YlsNovak Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 J'y serais vers 18h je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(chris) snap :hypnotiseur Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 j'y serais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 J'attends toujours un de vos numéro de téléphone pour s'y retrouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudys Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Moi pareil. Certains y sont déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts