Mayoumba Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je viens grossir le rang des jeunes femmes de ce forum suite a l émission de Messmer hier soir ( quelle surprise!!!) J ai 33 ans et vis a Paris. Suis je la seule? :-)Je découvre le monde de l hypnose et j avoue que je suis fascinée, donc me voilà parmi vous!!Toutefois, j ai une question ( vu que je n y connais rien, elle me trotte dans la tête!) : est il possible d hypnotiser une personne sourde? A vos stylos, les experts...A très vite. Citer Lien vers le commentaire
kaedrim Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour pour ce qui est de ta question sur les sourd je te recommande de lire ce super compte renduhttp://street-hypnose.fr/lhypnose-par-les-signes/ Sinon pour ton arrivée, bienvenu à toi! Citer Lien vers le commentaire
Bidulle34 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour et bienvenue parmi nous il y a des street hypnotiseurs qui ont déjà hypnotisé des sourds via un traducteur en langue des signes............n'est ce pas J E ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 C'est l'article cité par Kaedrim justement Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue, ici tu trouvera des méthodes pour tout... Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Mayoumba ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Dans le traité pratique de l'hypnose, il est raconté que Milton Erickson a fait une séance à un étranger juste avec du kinesthésique. Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue et comme un chiant de base je dis mesmer est le maaaaaaaaal non mais ce qu'il fait est a prendre avec des pincettes Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Messmer* est le mal Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Dans le traité pratique de l'hypnose, il est raconté que Milton Erickson a fait une séance à un étranger juste avec du kinesthésique. Ça me fait penser à cette vidéo: D'ailleurs j'en avais parlé avec J.E. qui m'avait expliqué que c'est plus un système de ré-induction. Ninja Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Mayoumba Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci a tous pour votre accueil et le lien...J ai lu l article avec curiosité.... J ai hâte d en savoir plus!! Ou dois je aller si je veux connaître les dates de sortie street hypnose des personnes vivant a Paris?Très bonne soiree Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Il y a la partie "rencontres" du forum qui y est dédiée. Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Hello et bienvenue à toi aussi (oui bon ok un nouveau qui souhaite la bienvenue c'est pas courant ) Sinon je suis content que tu sois de Paris, car est pareil de moi, et sa fait depuis qque jours que je cherche un hypnotiseur/euse, qu'il/elle sout aguerri(e) ou débutant(e) pour blablater sur l'hypnose J'espère pouvoir en avoir l'occasion avec toi.À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts