Aller au contenu

Présentation Mélodye


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

 

Eh bien voila, je m'appel Mélodye, J'ai 18 ans, et je vie pour l'instant dans le centre, mais cela va changer l'année prochaine pour mes études : Je pars faire un BTS photo à Biarritz ou à Paris. 
Je suis donc encore étudiante mais j'aspire à travailler dans la photographie, qui est une vrai passion pour moi depuis maintenant plus de 5ans. Je pratique également le théâtre. 

 

Je n'ai pas encore réélement d'experience en hypnose, mais c'est ce que je viens chercher en m'inscrivant sur ce forum. L'hypnose me passionne depuis que je suis toute petite, et après avoir assisté " en vrai " à un spectacle d'hypnose au court duquel je me suis fait hypnotisée, j'ai décidé d'essayer de voir si je pouvais moi aussi pratiquer ! 

Voila voila, je ne sais pas trop quoi dire de plus, mais si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir (: 

 

Mélodiction, Alias Mélodye.

Lien vers le commentaire

Pour commencer, bienvenu!

Pour continuer, il vient de se passer un sacré bug dans ma tête là, car j'ai cru reconnaître (pas tout à fait sûre toutefois) une de mes meilleures amies sur une de tes photos! Je suis d'Orléans, toi aussi?

Est-ce que dans tes photos il y a une fille qui s'appelle Mélina et une autre Léa que l'on surnomme Nanou?!

Et moi qui cherchait une personne pour nous photographier en street-hypnose... J'espère que tu es d'Orléans, en tout cas bienvenu à toi sur le forum!!! :D

 

Edit: Je viens de me renseigner, c'est bien elle ^_^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...