Wolvi Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Salut,Un petit compte rendu rapide de l'après-midi que j'ai passé avec lorem_ipsum.Nous nous sommes rencontrés au jardin des plantes de Toulouse pour une petite séance de lancement dans la rue. Afin de mettre à l'aise Kevin, je lui ai poposé de m'hypnotiser pour se refamiliariser avec les techniques, puis on a passé 2h dans le parc à passer d'un groupe de volontaires à l'autre.Mon "invité" n'ayant jamais pratiqué la rue, et étant un peu timide, je me suis chargé d'aborder les gens et de faire le pré-talk pour lui permettre de s'exercer un peu. Dans le cas où nous avions des groupes avec plusieurs volontaires, je m'occupais des 2nds volontaires.Au final, Kevin a réussi un certain nombre de catalepsies et une ou 2 amnésies (je ne me rappelle plus des chiffres exacts).Pour ma part, j'ai eu une volontaire très réceptive où on a réussi à aller jusqu'aux hallucinations sans difficultés, donc on a joué un peu ensemble, et j'ai assisté Kevin lorsqu'il commençait à fatiguer.Au final, on a passé un bon moment et tous les volontaires étaient très heureux d'avoir participé au jeu. Kevin est encore un peu hésitant, mais il a bien progressé en 2h. D'ici peu de temps il sera capable de voler de ses propres ailes (seule la peur d'aborder les inconnus le bloque).Je n'ai qu'une chose à dire : continues comme ça, tu ira loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorem_ipsum Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Merci d'avoir fait le compte rendu, bah du coup j'ai pas grand chose ajouter.On verra la prochaine fois pour aborder les inconnus, j'ai cru comprendre qu'on s'y fait vite et que seule les premiers sont difficiles. J'ai eu qu'une amnésie totale du prénom+chiffre. Mais ça fait quand même plaisir, surtout que je ne suis pas allé plus loin que les catalepsies avec le volontaire précédent.Malheureusement elle devait aller quelque part du coup on n'a pas pu aller beaucoup plus loin.En tout cas, c'est c'est une super expérience, et je sais que j'ai de la chance d'être bien entouré sur Toulouse. À très bientôt pour de nouvelles aventures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Je n'ai qu'une chose à dire : continues comme ça, tu ira loin J'pourrais dire la même chose pour toi. Redescends sur Terre, tu étais comme Kevin il y a deux semaines :mdr:Félicitation à tous les deux ! Ca donne envie. Vivement que je vous rejoigne au jardin des plantes la prochaine fois. Ca me changera un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolvi Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 J'pourrais dire la même chose pour toi. Redescends sur Terre, tu étais comme Kevin il y a deux semaines :mdr:Félicitation à tous les deux ! Ca donne envie. Vivement que je vous rejoigne au jardin des plantes la prochaine fois. Ca me changera un peu !Ne t'inquiètes pas pour ça, je garde les pieds sur Terre et je sais très bien que je ne suis encore qu'un débutant. Preuve en est des erreurs que tu me fait remarquer lorsque nous faisons une sortie ensemble.Je me rend aussi compte de la chance que j'ai eu de réussir à me lancer aussi vite, en grande partie grâce à notre rencontre peu de temps après mon inscription sur le forum. J'essayais simplement de relater les progrès que j'avais constaté avec Kevin et de lui donner le petit coup de pouce qui lui permettra de voler de ses propres ailes.Quoi qu'il en soit, je te remercie toujours autant pour tout ce que tu as fait, et j'espère qu'on pourra effectivement se faire une petite sortie au jardin des plantes un de ces quatre, les volontaires ne manquent pas là bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts