Sergio45 Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Testé et approuvé ! http://www.youtube.com/watch?v=CNGyjBGhXzc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 ---> Défi du mois de réinduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 étant donné qu'on a un gros délire sur ce truc avec mes potes, j'avais pensé à le faire en réinduction sur l'un d'eux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 Il y a des choses qui ont un grand pouvoir sur le monde...Tu viens d'ouvrir la boite de pandore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulle34 Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 moi je dis ça fout les jetons !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2014 LOL ( c'est tout , rien d'autre à dire ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas.Verdun Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2014 Cela me fait cela devant Nabila quand je change pas de chaîne assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidulle34 Posté(e) 6 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 6 août 2014 Induction super efficace............... d'ailleurs, à chaque fois qu'il y a un match de foot...........tu as une envie irresistible d'ouvrir une bière et de manger des chips !!!! no comment !!! rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarachat Posté(e) 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2014 Oh God ça c'est de la rupture de pattern !! Déjà en ouvrant le lien, t'es surpris par la musique que t'entends avant d'avoir l'image, puis le fameux mot qui vient rapidement après.. Une bonne idée, tiens ! Bon, par contre, légèrement contrariée de ne pas pouvoir l'écouter plus de 3 secondes sans tomber en transe...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts