Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Salut à tous! Je serai sur Toulouse samedi 19 Juillet pour faire un peu de street et ensuite de l'animation à une soirée d'anniversaire.Pour des raisons pratiques je voudrais pouvoir venir la veille afin d'éviter bouchons et températures excessives.Du coup, un hypno toulousain pourrait-il m'offrir le gîte pour un soir? A bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Problème rêglé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Si tout ce passe bien je devrais pouvoir venir je te tien au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 serons nous que 2 ? ( 3 avec yann qui consulte probablement peu le forum ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 On sera relativement nombreux, sachant que j'ai une formation avec tous mes petits stagiaires ce week-end. Ensuite, tout dépendra du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 La météo sera sufisante pour ce que j'ai regardé et j'essaierai d'être des vôtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Super journée pour moi merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 La météo sera sufisante pour ce que j'ai regardé et j'essaierai d'être des vôtres Qu'est ce que t'as foutu Gaspard ??? On t'attendait nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspirateur Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Ben curieusement je me suis retrouvé piégé sans logement vu que mes proches sont partis en vacs avec leurs clefs c'est tombé à l'eau. Je suis le premier dégoûté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 Mouais !!! Excuse classique dommage ! J'espère qu'on aura l'occasion de te mettre un coup de pied au cul bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts