Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Second post dans la journée, ça va plus, jme sens flooder!Salut à vous dansants amis Avignonnais! (J'ai pas fait de faute?) Agraf et moi-même nous rendrons à Avignon du 27/07 au 10/08 pour la formation Tech 1&2 à l'Arche. Nous avons un appartement intra-muros à partir du 27 mais la formation commençant le matin même nous voudrions pouvoir arriver la veille.L'un de vous pourrait-il nous héberger pour la nuit du 26 au 27 Juillet afin de nous dispenser des frais d'hôtel particulièrement onéreux en cette période de festival? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aramis Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Salut !Je serais aussi à Avignon pour le Tech 1. J'attends de voir si ça me plait vraiment avant de décider de faire le Tech 2 dans la foulée.A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alephias Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2014 je serais à Avignon autour du 11 aout, j'attaque le Prat 1 et 2, je vous verrai volontiers avec grand plaisir si vous n'êtes pas encore parti, direct après votre dernier jour de formation.Puis, ya bien des montpelliérains qui ne seront pas loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts