Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Une grosse fête pour le 14 juillet est prévue aux alentours de la prairie des filtres. Ce sera l'occasion d'hypnotiser un petit peu, et surtout de se retrouver tous ensemble. Qui vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Je ne pourrais point être là normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je serais intéressé si les petits nouveaux sont les bienvenus Quelle est l'heure de rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 OK en plus il va faire beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je pense qu'on y sera à partir de 21h avec Cathy (à peu près). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaedrim Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 pas dans le coin dsl :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je pense faire une sortie cette après midi devant la Galerie du Chateau d'Eau. (à côté du Pont Neuf / Cours Dillon) 15h30 - 16h00. Pas de problème Sayz les "nouveaux" sont les bienvenues aussi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Et tu vas rester là bas jusqu'à 23h pour le feu d'artifice ? T'as la foi mon Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_31100 Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je pense rentrer et revenir sans doute avec madame ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je crois que je vais jamais vous trouver avec tout ce monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Si quelqu'un a un moyen de contacter jean manuel je suis preneur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Superbe rencontre, à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Yes, merci d'être venu c'était cool ! J'espère que c'était une bonne expérience pour toi. C'était sympa de t'hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_O Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Parfait! il manque plus que je fasse mon baptême de l'hypnose et je serais définitivement (je l'espère!) lancé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts