lorenZzo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Salut tout le monde, je suis a toulouse avec ma petite amie ce weekend, y a t'il un resto sympa ou incontournable a faire ? Un endroita visiter ? Pourquoi pas romantique ....^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Un très bon restau, un poil cher mais délicieux => le Genty Magre.Après, un "incontournable" mais du style usine à gaz, tu as "l'entrecôte". Pour les endroits à visiter, tu as la place du capitole forcément, et après... Tout le centre ville est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 romantique regarde du côté du jardin japonais qui est sympa ! Du côté de compans cafarelli la prairie des filtres est pas mal non plus dans le genre quand c'est pas overblindé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koobec Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Moi j'aime bien ce qui entoure le Marché Victor Hugo, notamment le J'Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Si vous aimez l'exotique dans un cadre sympa il y a le resto :O Bali http://www.obali.fr/31 rue Denfert RochereauC'est de la cuisine Indonésienne. Je vous conseille le Nasi Goreng ou le Mie Goreng plat typique indonésien ce n'est pas épicé c'est plutôt sucré salé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Ah je connais pas cette adresse ! Ca se tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenZzo Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci , en effet on a decouvert le quartier victor hugo hier qui tres sympa. On ne connait pas la prairie des filtres donc a voir. L'entrecote y en a un a bordeaux, je pensais meme que c etait une exclu bordelaise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts