Leaml Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bon alors.. Les présentations ça a jamais été mon fort donc m'en voulez pas trop !J'vais donc suivre les pistes que vous avez donné aux autres ! (héhé faut bien que ça serve). Mon nom... Je suis pas sûr que ça ait une réelle utilitée mais bon : Je m'appelle Maël J'viens du Sud de la France où je ne sais pas trop dans quoi m'orienter dans mes études.. Quand à ce qui m'a poussé sur ce forum.. C'est une longue histoire ^^ Tout d'abord j'ai toujours été fasciné par l'inconscient et le mystère qui l'entour. J'ai toujours été interessé par la psychologie.. Mais à la base je ne pensais pas à l'hypnose à proprement parler. J'ai commencé à me renseigné sur le mentalisme car je suis un peu touche à tout et j'ai du temps a revendre cet été.. Je me me suis donc mis à suivre Félix sur mentaséduction.. Puis petit à petit je me suis plus tourné vers la manipulation (sans chercher à faire de mal, je pense que tout le monde manipule... Ca fait parti de notre manière de communiquer !). Toujours attiré par l'inconscient et le mystère me voici tout droit venu du Labo mentaliste ! Je n'ai absolument aucune expérience au niveau hypnose, à mon plus grand regret ! Donc je ne sais pas vraiment par ou commencer ni quoi faire etc.. J'espere avoir des réponses ici, et élargir un peu mes horizons de connaissances . Bonnes vacances à tous, en esperant que je ne me perde pas en débutant dans un univers aussi vaste ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue par ici Commence par lire l'extrait gratuit de mon livre, cela te fera déjà une bonne base : http://hypnose2rue.fr Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue!De quel coin dans le sud de la France? (oui parce que c'est vaste hein, le sud) Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Maël ! Citer Lien vers le commentaire
Leaml Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci à tous ! Ca fait très plaisir ^^ Et merci pour la lecture je m'y mets de suite !Près de Toulon (83) et si tu vois pas.. à 1h de Marseille ! EDIT : bon bah j'ai dévoré l'extrait que tu m'as donné ! Et ça me conforte dans mon idée que ça va bien me plaire ^^ Malheureusement je n'ai ni les moyens ni la possibilité d'acheter ton livre pour le moment :/ (quand j'ai parlé d'études j'me suis peut être un peu trop engagé, je suis pas si vieux que ça ^^).. Mais je compte bien regarder des tonnes de vidéos et lire d'autres sujets sur ce forum.. Si vous avez d'autres pistes pour un débutant totalement étranger au sujet mais qui compte bien s'y plonger jusqu'à réussir je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Maël ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Maël ! Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue bon courage Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Si les deniers te font défaut, le livre de JEC est dispo en version PDF à 20€ Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue, et en lisant et en visionnant des vidéos tu te rendras compte que l'art de l'hypnose est avant tout un art oratoire. Il n'y a rien de magique la dedans il ne s'agit que de raconter de belles histoires suffisamment crédibles et accessibles pour que ton volontaire y adhère. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts