ao.612 Posté(e) 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2012 Bonjour à tous, j'ai été contacté par YOURIMAGIC pour une sortie le 29 septembre sur Paris. J'y serai encore une fois donc pour les intéressés je transmet l'info et tenez moi au courant sur ce forum. À bientôt. Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Salut, Ca pourrait m'intéresser ! Ca se passerait où et vers quelle heure on fait ça ?Je confirmerai, c'est pas encore sûr. ^^A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2012 Coucou ça sera un parc parisien. On a pas encore choisi lequel. Et généralement c'est rendez vous 15h à un point précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Hey !Du nouveau pour demain ?Je serai de la partie ! )A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Moi aussi ! Tenez moi au courant, je suis intéressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ao.612 Posté(e) 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2012 Coucou il y a du nouveau. C'est rendez vous au jardin du Luxembourg a 15h devant le théâtre des marionnettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 Hey !Désolé, mais j'ai un impératif tout à l'heure...Je vous tiens au courant si je peux venir plus tard. )Vous restez là-bas jusqu'à quelle heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 18 19 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agraf Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 J'y suis déjà, devant "La buvette des marionnettes". Et j'me sens un peu seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet Posté(e) 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) J'suis venu sur les coups de 17h, j'ai pas vu l'ombre d'un street-hypnosien ! :mdr:Du coup j'suis allé boire un coup... xDFaudra se donner les tel la prochaine fois. ^^ Modifié 29 septembre 2012 par Pouet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts