eneros Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Hey, Je me présente, Eneros (je préfère demeurer anonyme dans la mesure où vous le savez aussi bien que moi, l'hypnose est assez mal perçue!), passionné du monde onirique depuis ma tendre enfance, je me suis mis à l'hypnose depuis désormais quelques mois !Je suis de la région parisienne, et si je m'inscris aujourd'hui sur ce forum c'est pour pouvoir découvrir les expériences menées, afin de les commenter, m'en inspirer et à mon tour de les essayer! En espérant en savoir toujours plus sur l'hypnose et l'univers onirique. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Tu verras que dans la Street Hypnose, on ne garde pas bien longtemps son anonymat. On apprécie de se rencontrer et d'évoluer ensemble Libre à toi, ton anonymat sera respecté quoi qu'il arrive. Bon apprentissage ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Eneros, tu apprendras un tas de chose sur l'hypnose par ici ! Sur le monde onirique on a quelque sujet mais si tu connais attrapes-songes ce sera pour toi sûrement de la révision Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue ! Comme dit J-E libre à toi de garder l’anonymat mais bonne chance pour le garder si tu fais des sortis street ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts