Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Aujourd'hui on a eu droit à une belle rencontre magiciens / hypnotiseurs ! Je ne m'attendais pas à ça, on a rigolé, on a fait de la magie, on a fait de l'hypnose !! Ça m'a également permis de rencontrer des gens que je souhaitais rencontrer (Raphael, David etc.) Ou de nouvelles personnes tels que des historiens de Magie ainsi que des théoriciens de l'hypnose ou encore d'autres personnes du forum que je n'avais jamais rencontré auparavant). Bref, si c'était à refaire, je serais de nouveau là.car j'ai appris tellement de tours etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Et vous avez aussi eu droit à une démonstration de séance d'hypnose de la part de ce cher Alan Borg? Ou cette fois-ci, il n'avait pas peur qu'on lui pique la vedette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Haha lol mdr ptdr aussi ? XD Alix était là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Batou -> Oui Alix était là.C'était vraiment une bonne journée d'autant plus que ça faisait longtemps que je n'avais pratiqué mais c'est comme le cheval, ça revient (à moins que ce soit le vélo : je ne me souviens pas de l'expression ), vers la fin (je sais pas exactement car je suis parti vers 17h) c'était Alan qui s'est fait hypnotiser et non lui qui hypnotisait. PS : Vidéo de Kévin Finel lors de la Tedx de vaugirard : ( Si seulement un de tes cabinets publics était passé à la télévision a la place du show de Messmer et bien l hypnose aurait été démystifiée depuis bien longtemps, mais ça viendra un jour !) https://www.youtube.com/watch?v=ksB80XYiYzI#t=846 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Haha et alors elle est comment ? Enfin pas physiquement, tête de melon parlant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loonna Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Batou, excuse -moi mais la présence d'Alix n'est pas une surprise XD Si tu avais suivi l'évènement sur Facebook, tu n'aurais même pas eu à poser la question! Enfin, j'imagine que ça devait être une chouette journée, vous deviez être nombreux En tout cas, plus que nous à Bruxelles C'est quand même dommage que vous n'avez pas vu Alan en train d'hypnotiser même s'il est plus talentueux en tant que magicien qu'hypnotiseur Bon, je reconnais que j'ai encore en travers de la gorge le fait qu'il m'ait pris le seul volontaire disponible ce jour-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 C'est pas une surprise certes mais sait on jamais qu'il lui soit arrivé quelque chose ><' et comme Alan n'est pas forcément quelqu'un que je porte dans mon coeur sa vidéo teaser n'est pas rester longtemps dans ma mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 D'après ce que j'ai pu voir sur le visage d'Alix, elle était assez troublée par la vision de voir quelqu'un se faire hypnotiser... Hum.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Haha mais elle est du style à avoir le melon ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Désolé Batou mais tu entends quoi par tête de melon/ avoir le melon ? (je connais pas l'expression ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Avoir le melon = avoir la grosse tête = être prétentieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Elle avait la pastèque (surtout a propos de ses cartes qu'elle vendait), en tout cas quand j'ai mangé a la table où elle était (table de 4 --> subway) après je ne sais pas, j'hypnotisais, et elle, elle devait faire de la cartomagie.Par contre on a rencontré une personne (qui parlait anglais) qui faisait des cartes vraiment impressionnant (tout le monde était : Waow) ça aurait pu être drôle un freeze-defreeze. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abclive Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Personnellement j'y suis aller avec un regard complètement extérieur puisque je ne connaissais pas l'organisateur. Et pour être très franc je me suis pas mal ennuyé. Ca m'a fait très plaisir évidemment de revoir Davand et de rencontrer Holol, mais à part ca l'ambiance était vraiment très spécial. Il ne s'est pas passé grand chose et le peu qu'on a vu ressembler au concours de celui qui à la plus grosse.On est reparti assez décu après on est pas magicos mais bon voila quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Au fait Raphaël si je vous ai pas dit au revoir c'est parce que que Batman m'a dit de ne pas te déranger pendant que tu parlais avec Gabriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Oui faut se méfier, un jour que je parlais à Raphaël, un type est venu m'interrompre. Pauvre fou, il a fini aux urgences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 x) Ok, je viendrai quand même la prochaine fois Juste une question, est-ce que on s'était déjà vu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je ne pense pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Ça ne m'étonne pas il fallait bien qu'elle refourgue ses cartes XD je voulais voir si elle était IRL comme sur facebook ça à l'air d'être le cas XDPour l'ambiance non plus ça ne m'étonne pas t'inquiètes pas Rapha, leur groupe sauf peut être Dimitri Arleri (c'est de lui dont tu parles Davand?) qui m'a l'air plus que sympa et qui est très bon, sinon les autres sont en effet très orienté "qui a la plus grosse", l'esprit des magiciens ils sont pas tous comme ça heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je parlais de cette personne : https://www.facebook.com/harapanong?fref=photo c'était vraiment beau ce qu'il faisait Pour Dimitri Arleri je n'en avait entendu parler que pendant la vidéo d'Alan, dès le début il s'est formé trois groupes (selon les caractères et les spécialités je suppose) : Ceux qui hypnotisaient/étaient hypnotisés, ceux qui parlaient et ceux qui faisaient de la magie.Je ne sais pas trop du côté magiciens mais du côté hypnotiseur tout le monde était vraiment sympa hypnotiseurs/hypnotisés (on a une très bonne communauté ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Elle a été publiée dans un groupe de cardistry, pas sûr que tout le monde l'ai vu, et comme je reconnais quelques têtes Holol, Kévin entre autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Batou, si tu veux savoir, je suis derrière Aymen à 2:51 ou 2:53 (hypnotiseur, avec un polo bleu)et à 2:26 et à 3:00 (en tant qu'hypnotisé mais toujours avec un polo bleu ) Merci pour la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Habillé comment ? La veste à capuche grise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Juste ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Aaaaah je pensais que t'étais derrière le mec au polo bleu. Le feu d'artifice m'a rendu aveugle, sourd et débile xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Mais naan, tant que tu arrives à hypnotiser le reste c'est pas grave x) Moi je dis que JE t as hypnotisé :" la prochaine fois que tu verras polo bleu, tu comprendras veste à capuche grise" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts