Picsoumax Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonsoir à tous ,Je m'appelle Gregor , j'ai 19 ans et j'habite en Alsace .Je suis actuellement étudiant en chimie .Je ne vous cache pas que je suis là grâce à l'émission d'hier soir ^^Bon ça fait quelques années que j'ai comme envie de savoir hypnotiser , mais sans m'investir par manque de temps . Pour l'instant , je n'ai jamais tenté d'hypnotiser quelqu'un , mais ça ne va pas tarder (enfin j'espère ) J'ai pensé suivre une petite formation , mais ça a pas l'air si facile à trouver et comme j'ai le temps cet été , je vais finalement apprendre en autodidacte .Voilà pourquoi je m'inscris sur ce forum , afin d'obtenir de l'aide des autres membres du forum .Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Gregor ! Une petite ressource qui pourrait t'intéresser : http://hypnose2rue.fr Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Gregor ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Grégor ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts