ZenShy Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Comment vous appelez-vous ? FrédéricD'où venez vous ? ParisQue faites-vous dans la vie ? EtudiantQuelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Rien du tout, je compte bien apprendre de mon mieux.Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Ma passion pour cet art qui est l'hypnose et j'espère pouvoir la maîtriser Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Frédéric Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
ZenShy Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue m'sieur un nouveau parisiens OUI !On peut savoir d'ou te viens cette passion pour l'hypnose ou c'est secret ? (comme mon identité) Citer Lien vers le commentaire
ZenShy Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 J'ai vu pas mal de vidéo, notamment des hypnothérapeutes ainsi que de Messmer. C'est fascinant et peut améliorer le bien être d'une personne et c'est donc pour ça que je veux apprendre. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue !!!! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Je suis content de voir que je suis pas seul sur Paris D'ailleurs est-ce qu'il serait possible d'échanger avec toi question hypnose? Car je suis aussi nouveau que toi et que j'aimerais parler de sa à certaines personnes À bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire
ZenShy Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Oui oui biensur il n'y a pas de soucis Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Tant mieux Je te demanderais juste si tu as un skype et si oui de m'indiquer quel est ton pseudo pour pouvoir te contacter À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts