Jimbo Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour a tous, Il est temps pour moi de me présenter comme nombreux l'ont fait avant moi Comment vous appelez-vous ? Jérémy et j'ai 28 ans D'où venez vous ? Je vis à Craponne, à 10 min de Lyon depuis 1 an maintenant. Que faites-vous dans la vie ? Je travaille dans l'informatique dans une société qui conçoit des applications Web et mobile pour d'autres sociétés. Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? Pas grand chose, ormis quelques tests de suggestibilité (qui m'ont d'ailleurs donné envie d'en savoir plus) et ce que l'on peut voir à la TV. Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? J'ai toujours été passionné par l'hypnose, voyant une connaissance débutant dans le sujet, j'ai voulu en savoir plus. Je viens de commandé le livre "La voix de l'inconscient" afin d'en savoir un peu plus et de m'initier sur le sujet. D'où mon inscription ici De plus, je pense que ce forum pourrait également être une bonne source pour rencontrer des personnes dans la région, pour discuter, rencontrer et échanger autour du sujet. Au plaisir de croiser nombre d'utilisateur de ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bonjour Jérémy et bienvenue ! Un certain "Hubert" présent lors d'une de mes dernières formation habite à Lyon et recherche du monde pour faire des sorties avec lui. Il pourra t'initier si tu le souhaites Je le laisse venir te faire un petit coucou Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue Jimbo ! Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue et attention la TV montre des fois juste du spectacle et ne prends pas en compte la personne hypnotisée ;D bienvenue a toi et amuse toi bien ! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Jérémy ! T'es tombé pile au bon endroit ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue à toi, tu verra ce forum est très agréable et tu pourra bien t'informer pour mieux hypnotiser Citer Lien vers le commentaire
Jimbo Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts