the madcat Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour! Je m'apelle Marie, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines et j'adore la magie et la cardistry. Bon... euh ... à part ça... je vais vous raconter un peu ma vie et comment je me suis interessée à l'hypnose J'ai eu ce vieux cliché concernant l'hypnose comme quoi les hypnotiseurs étaient des êtres à part partculièrement mystérieux et capabe de prendre le contrôle de nous rien qu'en agitant les mains de manière totalement ridicule jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo dans laquelle un magicien que je suivais sur YouTube faisait oublier un chiffre à un ami. Voir une personne que je connaissais plus ou moins, qui n'était pas "célèbre" et qui avait l'air tout à fait normale hypnotiser m'a interessé m'a fait comprendre que c'était à la portée de tous. Ensuite je suis tombée sur des sites parlant de PNL et j'ai été fascinée par tout ce qu'on pouvait faire avec notre propre esprit. Je suis allée voir le spectacle de Messmer (petite parenthèse), et j'ai découvert le site et acheté le livre de Jean Emmanuel (très clair d'ailleurs). Je l'ai lu, apprécié mais pour commencer vraiment je galère un peu, étant un peu timide et ne trouvant pas de sujet (proche, inconnus?). Voilà voilà, je suis motivée, interessé, fascinée par ce qu'on peut faire avec l'hypnose et des disciplines annexes et on m'a convaincu de m'inscrire sur le forum lors d'une JAM de magie à Paris durant laquelle j'ai pu - enfin - me faire hypnotiser et échanger avec des hypnotiseurs. Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue,C'est super que tu t'intéresses à ce monde qui va t'apporter de belles expériences.Hypnotiser c'est réussir à faire rêver les gens. Tu te transformes en conteur (Pierre Bellemare style.) Bonne continuation à toi. Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue par minou (et là c'est vraiment de circonstances!)Je te recommande vivement de participer à des séances de street à Paris pour y rencontrer des hypnos et échanger.Pour ce qui est de se lancer et bien y a pas de secret, l'eau est froide au début et quand on est dedans c'est chouette Y a un petit topic tout récent qui traite de "Quand se lancer?" ---> http://street-hypnose.fr/forum/topic/3365-quand-se-lancer/#entry36717 A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Déjà bienvenue, pour te lancer on sort très souvent avec les Parisiens à Beaubourg (au moins une fois par semaine) donc si tu veux te lancer en étant entouré c'est avec plaisirs ! J'étais aussi à la Jam, se serait-on croisé ? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi !J'étais aussi à la jam, il y a une section rencontre pour les sortie, tu peux en proposer une ou encore regarder si une est déjà disponible (en période de vacance il y en a plus)A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Holol Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Coucou ! Je vois que j'ai réussi à te faire inscrire parmi nous ! Je suis sûr que tu progresseras très vite en ayant rejoins notre communauté, n'hésite pas si tu as des questions. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Marie ! C'est suffisamment rare pour être souligné, je te félicite pour ton orthographe. A ton âge, c'est rare une présentation qui dégage autant de maturité Ensuite, pour te lancer, pas de secret, il va falloir OSER ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue! Et comme dit plus haut, tu peux parfaitement faire des sorties en groupe sur Paris! On apprend beaucoup et on s'amuse bien! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
abclive Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
minipapymetal Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Marie + Magie + Cardistry = Marie D. ?En tout cas je ne peux que te dire bienvenue, tu connais les bonnes choses Citer Lien vers le commentaire
the madcat Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Re - Bonjour, Merci à tous pour vos réponses!Oui, Batman on s'est sans doute croisés à la JAM, comme il n'y avait que deux filles tu m'as sans doute vue parmi les 40 personnes. Et Batou, oui, c'est bien ça! Merci pour vos conseils, je vais aller faire un tour du coté de la partie du forum consacrée aux sorties sur Paris et lire la partie "quand se lancer".En tout cas c'est super motivant de voir toute cette communauté de street hypnotiseurs sur le forum! Dernière question: une partie du forum ou je peux décrire ma première scéance d'hypnose et avoir quelques conseils? Citer Lien vers le commentaire
Kerromu Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Il y a la partie compte rendu d'expériences ! Comment il te connait Batou ? Des vidéos de toi ? Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue à toi, pour ce qui est de se lancer, ça a été pour moi tout naturel et on ressent pas mal d'adrénaline lorsque l'on arrive à réussir sa première induction et sa première suggestion, mais cette poussée d'adrénaline, c'est tellement bon qu'on ne veut plus s'arrêter. En tout cas, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts