Aller au contenu

Présentation

Recommended Posts

Bonjour! :)

Je m'apelle Marie, j'ai 16 ans, j'habite dans les Yvelines et j'adore la magie et la cardistry.

Bon... euh ... à part ça...  je vais vous raconter un peu ma vie et comment je me suis interessée à l'hypnose

J'ai eu ce vieux cliché concernant l'hypnose comme quoi les hypnotiseurs étaient des êtres à part partculièrement mystérieux et capabe de prendre le contrôle de nous rien qu'en agitant les mains de manière totalement ridicule jusqu'à ce que je tombe sur une vidéo dans laquelle un magicien que je suivais sur YouTube faisait oublier un chiffre à un ami.

Voir une personne que je connaissais plus ou moins, qui n'était pas "célèbre" et qui avait l'air tout à fait normale hypnotiser m'a interessé m'a fait comprendre que c'était à la portée de tous.

Ensuite je suis tombée sur des sites parlant de PNL et j'ai été fascinée par tout ce qu'on pouvait faire avec notre propre esprit. Je suis allée voir le spectacle de Messmer (petite parenthèse), et j'ai découvert le site et acheté le livre de Jean Emmanuel (très clair d'ailleurs). Je l'ai lu, apprécié mais pour commencer vraiment je galère un peu, étant un peu timide et ne trouvant pas de sujet (proche, inconnus?).

Voilà voilà, je suis motivée, interessé, fascinée par ce qu'on peut faire avec l'hypnose et des disciplines annexes et on m'a convaincu de m'inscrire sur le forum lors d'une JAM de magie à Paris durant laquelle j'ai pu - enfin - me faire hypnotiser et échanger avec des hypnotiseurs. :)

Bienvenue par minou (et là c'est vraiment de circonstances!)

Je te recommande vivement de participer à des séances de street à Paris pour y rencontrer des hypnos et échanger.

Pour ce qui est de se lancer et bien y a pas de secret, l'eau est froide au début et quand on est dedans c'est chouette :)
Y a un petit topic tout récent qui traite de "Quand se lancer?" ---> http://street-hypnose.fr/forum/topic/3365-quand-se-lancer/#entry36717

A bientôt!

Re - Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses!

Oui, Batman on s'est sans doute croisés à la JAM, comme il n'y avait que deux filles tu m'as sans doute vue parmi les 40 personnes. ;)

Et Batou, oui, c'est  bien ça! :)

Merci pour vos conseils, je vais aller faire un tour du coté de la partie du forum consacrée aux sorties sur Paris et lire la partie "quand se lancer".

En tout cas c'est super motivant de voir toute cette communauté de street hypnotiseurs sur le forum!

Dernière question: une partie du forum ou je peux décrire ma première scéance d'hypnose et avoir quelques conseils? :)