Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, je vais essayer d'être concis Je m'appelle Florian, 22 ans et j'habite la "ville rose", Toulouse depuis très jeune J'ai été très jeune au contact d'hypnotiseurs de spectacle et j'ai tout de suite été fasciné.Plus récemment j'ai décidé de me lancer à mon tourtour. J'ai dévoré en deux jour le livre de Jean-Emmanuel et je me suis exerce très récemment sur des proches. Pour l'instant je n'ai obtenu que peu de résultat, seulement une catalepsie sur des doigts. Je peux donc sans trop me mouiller me dire débutant seulement mais comme répété, on réussi ou on progresse J'espère apprendre beaucoup de vous, tant en hypnose qu'en humain, et si je le peux, je rechignerai jamais à enseigner ce que je sais À bientôt autour d'un verre ou sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Gandalf (amalgamsteph) Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue à toi Un verre ??? oups...l'alcoolo qui est en moi se réveille... Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Encore un toulousin... Bon bah on peu au moins dire que tu seras bien entouré !Bienvenue sinon ! Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue! Tous les samedi il y a des sessions de Street Hypnose à Toulouse, n'hésites pas à venir Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Asharas, j'en serai ravi ! Oú me tenir informé quand à l'heure et le lieu ? Citer Lien vers le commentaire
Asharas Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Dans la section "Rencontres" du forum.Il me semble qu'il y a du monde tous les samedi (et j'y serai samedi 19 pour donner un coup de main à JE pour la formation, donc séance en rue avec les stagiaires l'après-midi) Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Parfait, je vois qu'il y a aussi un événement demain Merci beaucoup pour l'accueil Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Samedi prochain, il va y avoir people Bienvenue Florian ! Au plaisir de te rencontrer. Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci et à demain j'espère ! Si tu a l'heure du rdv demain je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Je ne sais pas trop encore, je mettrais à jour le topic en question Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Entendu. En tout cas un grand merci et un.grand bravo aussi pour ton livre il est génial Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 En général le samedi c'est 15h 15.30h devant la poste du capitole mais tu ne nous louperas pas Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Flo_O Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 merci ! j'vient de voir que j'avais fais une erreur en écrivant mon prénom ( foutus claviers de smartphone tactiles ^^ ), c'est bien Florian ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Ahah, moi j'suis tombé dans le panneau sans soucis Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts