Ek balam Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de faire ma première séance d'hypnose avec une amie, en suivant la routine pour débuter du livre de Jean Emmanuel : test avec doigts aimantés puis induction avec mains aimantées, puis lévitation du bras + main aimantée vers le front + main collée.Bref çà a super bien fonctionné !! C'était génial , bon après je me suis emballé en me disant, que je n'avais rien à perdre à aller plus loin.J'ai essayé une amnésie d'un chiffre et çà a complètement foiré ^^Donc suite à çà, je suis reparti sur la technique du livre et ballon , puis j'ai propagé le sentiment de lourdeur du bras dans le reste de son corps (tete, cou, épaules, dos et ventre, jambes et pieds) puis j'ai essayé une catalepsie des pieds... et là çà à moyennement marché : mon amie a réussit a faire deux pas mais elle donnait l'impression d'avoir des boulets attachés au pied.Bref suite à çà, je lui ai refais des sugestions de relaxation et de bien être avant le réveil. Je suis très content de la séance même si je trouve que çà a été super facile au départ^^. Donc l'objectif initial qui était de suivre la routine a été parfaitement atteint.Je prends conscience de l'étendue du travail qui s'annonce devant moi pour amener les sujets sur des niveaux plus "grands" Une formidable aventure qui s'annonce.De plus il faut que je revois mon réveil, car après un premier réveil, mon amie était dans le brouillard. Donc en gros je l'ai remis en transe, je l'ai bourré de suggestions de bien etre et je l'ai réveillé en utilsant une métaphore avec les marches d'escaliers. Et là, la différence était très notable! Ah oui j'ai voulu faire une rupture du pattern en lui serrant la main 10 minutes après l'hypnose mais çà n'a pas fonctionné ^^ Merci pour m'avoir lu et surtout d'être présents dans cette communauté pour promouvoir l'hypnose. Bonne soirée,Matthieu PS : J'ai aussi utilisé le "petit texte hypnotique" de DianeV après la séance.J'ai l'impression d'avoir testé beaucoup de trucs sur mon amie et même si elle m'a paru très contente de l'expérience au final, je me dis que j'ai peut être un peu abusé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Tant qu'elle a pris autant de plaisir que toi, pas de soucis Et félicitation pour le deuxième réveil qui est mieux passé. Beaucoup se seraient malheureusement arrêtés au premier. Rien que pour ça, chapeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Félicitations pour ta première séance ! tu viens de te lancer dans un truc trèèèèès long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Tu avais dit, dans un autre post, que tu serais complétement dingue, si tu réussissais , lors de ta première fois.C'est fait, c'est réussi, tu peux te permettre de sauter au plafond! ( Lol)Tu ne pourras pas, ensuite, rester au plafond, car le seul don que les hypnotiseurs ont, c'est uniquement celui de donner aux autres..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ek balam Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Merci pour vous mots! Et mention spéciale pour cette phrase de Jean Luc ! C'est tellement vrai et bon, je vais me la marquer sur un post it et le mettre sur mon bureau " le seul don que les hypnotiseurs ont, c'est uniquement celui de donner aux autres....." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts