Kerromu Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Kerian, j'ai actuellement 17 ans, et j'habite une petite ville dans la périphérie de Rennes en Bretagne. Je suis au lycée pour encore un an (si tout ce passe bien ) et aimant découvrir comme fonctionne les choses et donc notamment par l'hypnose et l'auto-hypnose, j'aimerais beaucoup apprendre les bases de ce domaine. Actuellement, je n'ai jamais hypnotisé quiconque, mais j'ai déjà été hypnotisé durant un examen à l'hôpital. Sinon, j'ai déjà acheté et lu le livre La voix de l’inconscient (livre que j'ai trouvé bien construit et très explicite) mais je n'ai pas trouvé le courage de me lancé face à mes proches (qui partage également ce désir de connaissances) ou des inconnus. Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit. Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Kerromu Posté(e) 13 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire
Batman Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue parmi nous, tu verras que le moment venu ça viendra tout seul... Ou avec un coup de pied au cul Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire
Kerromu Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Merci beaucoup à tous! Citer Lien vers le commentaire
daniel35 Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Kerian, j'ai actuellement 17 ans, et j'habite une petite ville dans la périphérie de Rennes en Bretagne. Je suis au lycée pour encore un an (si tout ce passe bien ) et aimant découvrir comme fonctionne les choses et donc notamment par l'hypnose et l'auto-hypnose, j'aimerais beaucoup apprendre les bases de ce domaine. Actuellement, je n'ai jamais hypnotisé quiconque, mais j'ai déjà été hypnotisé durant un examen à l'hôpital. Sinon, j'ai déjà acheté et lu le livre La voix de l’inconscient (livre que j'ai trouvé bien construit et très explicite) mais je n'ai pas trouvé le courage de me lancé face à mes proches (qui partage également ce désir de connaissances) ou des inconnus. Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit.Bonjourtout comme toi, je me lançe dans l'hypnose et je cherchais quelqu'un qui serait dans la périphérie de rennes. je travaille là-bas et habite entre st malo et rennes (combourg) tu es loin.?A bientôt peut-êtreDaniel Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts