jojodu29 Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Salut à tous!! Alors moi c'est Jonathan, j'ai 23 ans et j'habite dans le Finistère en Bretagne. Récemment pris de passion pour l'hypnose (suite à l'émission de Messmer sur TF1). Étant magicien depuis un peu moins d'un an, je me suis dis que cela pouvait etre une bonne idée de mélanger magie et hypnose pour pouvoir créer des routines plus impressionnantes :-)Je viens de commander le livre de Jean Emmanuel et je peux vous dire que je suis impatient de commencer à le lire.Donc voilà pour ma petite présentation, en espérant que ça suffira... Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue ! Tu t'en rendras rapidement compte, les magiciens sur ce forum ne manquent pas Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Jonathan Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 13 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ici Jonathan ! Et un magicos de plus ! Citer Lien vers le commentaire
Fandenem Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue à toi, en effet les magiciens sont très présent (moi je l'étais et pense y retourner). Citer Lien vers le commentaire
jojodu29 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil chaleureux!!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts