Lanium Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je me présente Lanium sous mon pseudo, Brice pour les amis. Je vis à Montpellier, je suis acteur et humoriste ( j'ai vu que je n'étais pas le seul, fun ça ) J'aime beaucoup échanger avec les gens et parler. Eux même me disent qu'il sont facilement en confiance quand ils parlent avec moi. Bref. J'ai rencontré 3 hypnotiseurs hier camille Fred et Kareel si je ne me trompe pas . Ils ont été de très bon conseils et à l'écoute. Je suis novice mais très curieux et je souhaiterais pourquoi pas découvrir cet art. On m'as conseillé le livre :"la voix de l'inconscient " j'espère que je l'ai bien écrit. Je vais donc commencer à apprendre.Pour le reste je suis à l'écoute de conseil, et des démarches à suivre. Ma citation sera: " l'humour est un art, je serais un artiste."Merci à tous .Brice. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Brice :-)En effet tu devrais trouver toutes les ressources nécessaires ici pour comprendre et apprendre, aamuse-toi bien !J'imagine que lors de ta rencontre avec les hhypnotiseurs de Montpellier, tu as vécu une séance ? Alors qu'en as tu pensé ? C'est ce que tu croyais être, comment l'as tu vécu ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! On a deux belles communautés à Toulouse et Montpellier c'est super Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! posté à 5 heure du mat', chapeau Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire