Lanium Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je me présente Lanium sous mon pseudo, Brice pour les amis. Je vis à Montpellier, je suis acteur et humoriste ( j'ai vu que je n'étais pas le seul, fun ça ) J'aime beaucoup échanger avec les gens et parler. Eux même me disent qu'il sont facilement en confiance quand ils parlent avec moi. Bref. J'ai rencontré 3 hypnotiseurs hier camille Fred et Kareel si je ne me trompe pas . Ils ont été de très bon conseils et à l'écoute. Je suis novice mais très curieux et je souhaiterais pourquoi pas découvrir cet art. On m'as conseillé le livre :"la voix de l'inconscient " j'espère que je l'ai bien écrit. Je vais donc commencer à apprendre.Pour le reste je suis à l'écoute de conseil, et des démarches à suivre. Ma citation sera: " l'humour est un art, je serais un artiste."Merci à tous .Brice. Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Brice :-)En effet tu devrais trouver toutes les ressources nécessaires ici pour comprendre et apprendre, aamuse-toi bien !J'imagine que lors de ta rencontre avec les hhypnotiseurs de Montpellier, tu as vécu une séance ? Alors qu'en as tu pensé ? C'est ce que tu croyais être, comment l'as tu vécu ? Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! On a deux belles communautés à Toulouse et Montpellier c'est super Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! posté à 5 heure du mat', chapeau Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Lanium, Oui, la voix de l'inconscient est très bien.Est-ce que tu as été hypnotisé ?Pour ta citation, met la dans le profil comme ça elle apparaîtra à la fin de chacun de tes messages Si tu as des questions tu peux soit faire des hangouts le soir, aller dans la tchatroom ou encore proposer ou aller à une rencontre dans la section rencontre. Citer Lien vers le commentaire
Lanium Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Merci à tous ! Et bien non pas été hypnotisé car personne. Privé/Perso ne rentre dans ma tête Mon conscient et subconscient sont tout les deux en accord et jamais l'un sans l'autre.Alors après je sais que rien de mieux que de vivre ce qu'on fais vivre, c'est le meilleur moyen de comprendre et apprendre...mais c'est une des choses qui sont impénétrable depuis toujours Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue l'artiste Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Tiens c'est étrange ça ... je respecte ce que tu dis hein, et j'aimerais mieux comprendre. C'est par peur qu'on "fouille" dans ta tête que tu es si catégorique sur le fait de ne pas te faire hypnotiser ?Parce que ce n'est pas le cas en l'occurrence, et du coup qu'est-ce qui te pousse à vouloir faire vivre à d'autres une expérience que tu te refuses ? Citer Lien vers le commentaire
Kerryl alias Pops Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 C'est kerryl Content que l'hypnose t'intéresse, et pourtant je rejoins un peu l'avis de Tintin et m'interroge sur la même chose Citer Lien vers le commentaire
Lanium Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Pas du tout car si on pratique l'hypnose sur moi il ne pourra rien faire que je ne lui autorise c'est plus comme une impossibilité du à moi même. Quelques chose qui reste et sera toujours comme ça . Après peut être que je changerai d'avis mais pour l'instant je veux connaître cet art Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Mais 100% des personnes hypnotisées vivent uniquement ce qu'elles ont autorisé en amont. Donc rassure-toi, tu es juste comme tout le monde, avec une mauvaise conception de l'hypnose Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts