tygwenn Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour à tous, Je vis sur Chartres où je suis ingénieur (breton expatrié pour le boulot :-).J'ai 28 ans et j'ai découvert l'hypnose et particulièrement street hypnose il y a quelques temps via les vidéos postées sur Youtube.Ce qui me motive à apprendre? Bonne question, certainement déjà une bonne part de curiosité et une envie de découvrir un nouveau domaine de connaissance! A bientôt sur le forum! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Tygwenn, tu devrais trouver toutes les ressources nécessaires ici pour satisfaire ta curiosité et apprendre ;-)Bonne lecture et d'avance bonnes expériences à toi !Tu as déjà été hypnotisé toi ? Citer Lien vers le commentaire
antxnin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Tygwenn Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! Il y a Robin (hypnobinbin) sur Chartes. Je ne sais pas trop s'il est actif ou pas en ce moment, essaie de le contacter via Youtube par exemple Citer Lien vers le commentaire
tygwenn Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Merci à tous pour votre accueil.Il y a quelques années quand j'étais encore à l'école, le bureau de promo avait fait venir un hypnotiseur de spectacle pour une soirée. Il avait fait une hypnose "de masse" mais qui n'avait pas pris sur moi. Depuis je n'ai jamais eu l'occasion de retenter l'experience... Citer Lien vers le commentaire
Stephane.l Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts