Aller au contenu

présentation Raf33

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai découvert l'hypnose et ce site il y a très peu de temps et j'ai tout de suite été fasciné et passionné par l'hypnose, j'ai consulté beaucoup de site pour apprendre les techniques, l'éthique, et tout ce qui touche à la street.

Je viens ici pour pouvoir échanger avec des hypnotiseur de rue pour avoir leurs ressentis, leur motivation, leurs parcours, leurs conseils. 

bonne journée et à bientôt.

oui c'est vrai que j'ai fait mon intro un peu à la va vite parce que j'ai du partir de chez moi désolé ^^ 

Donc pour compléter en dehors de l'hypnose, je suis étudiant en fac de sport à Toulouse, j'ai 19 ans et je suis originaire de Bordeaux. 

Pour l'hypnose, j'ai découvert ça avec Messmer sur youtube il y a 3 jours après son émission, et depuis je suis allé sur beaucoup de site dont celui ci que j'ai découvert par le biais du site de Quentin Cottereau ou j'ai pu apprendre beaucoup sur les techniques en hypnoses et surtout l'éthique et j'ai regardé beaucoup de vidéo, les tiennes Jean-Emmanuel, et celle de Hype'n'ose qui détaille les différents types d'inductions. Pour mes expériences, j'ai testé aujourd'hui des mp3 d'auto hypnose et j'ai eu pendant cette séance un mouvement idéo-moteur (lévitation du bras), alors ça peut paraître banal mais la première fois c'est grisant et drôle, intérieurement j'étais complètement mort de rire. Pour finir, je recherche à apprendre à hypnotiser et pourquoi pas si l'occasion se présente à être hypnotisé :)

Voilà merci à vous de votre accueil et au plaisir de vous lire :)