Aller au contenu

Présentation de Fabricius58

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente à vous, je suis l'un des derniers petits nouveaux de ce jour, je m'appel Oliver , j'habite la ville de Nevers dans la Nièvre à 250 km au sud est de Paris, 39 ans et je suis également artiste transformiste.

Je me suis inscrit sur le site car après avoir vu la prestation de Mr Mesmmer lors de l'émission du 11/07/2014 dernier j'ai remarqué beaucoup de choses qui m’ont à la fois surpris quand à ses techniques c'est à dire les bruits qui émettait par exemple avec sa bouche lors de ses passes, les jeux de lumières qui ne sont certainement pas innocent non plus, la mise en condition des artistes (même si l'on apprécie pas soyons respectueux avec eux tous c'est pour cela que je dit Mr Messmer et non pas Messmer) m’ont à la fois fasciné et surpris.

D'autre part je m’intéresse également à l'hypnothérapie souffrant de problèmes de dos très importants que même la morphine ne soulage pas totalement et qui pour moi son  certainement des troubles psychosomatiques.

Dernièrement l'hypnose de spectacle m'intéresse dans le cadre de ma profession car j'aimerai diversifier mes numéros et y inclure dans ceux ci de l'hypnose de spectacle avec des choses très basiques, spectaculaires et non dangereuses dans le but plus de faire un numéro visuel mais qui permettrai également de dédramatiser l'hypnose car beaucoup d'entre nous se font tout une montagne de cela en associant presque cela à de la sorcellerie au temps du moyen âge, j'exagère beaucoup mais quelque part nous n'en sommes pas si loin.

Parmi toutes les personnes de ce site, que je trouve très bien fait et vraiment passionnant , il y aurai t'il des personnes qui pourraient me renseigner, m'éclairer et m'aider dans mes démarches??

Je vous avoue que j'ai un peu peur de l'hypnose moi même bien qu'ayant été pour un temps trop court en contact avec Dani Dann (dsl si j'écorche son nom) qui étais un très grand hypnotiseur de spectacle au début des années 90 pour les plus anciens d'entre nous.

Merci à vous toutes et tous.

Amicalement

Fabricius

Modifié par Fabricius58

Bonsoir, Davand et Myrridin, merci beaucoup de votre accueil cela fait vraiment plaisir. :)

Pour te répondre Davand, il s'agit bien de Dany Dan Debeix après vérification sur google image, j'ai eu l'occasion de faire sa connaissance dans le début des années 1990 dans une discothèque que je fréquentais à l'époque où il avait fait un spectacle .

Je suis vraiment très content de le retrouver car j'avais perdu sa trace depuis plus de 20 ans , merci à toi. ;) 

Merci également pour le lien cela va m'être très utile. ^_^

Amicalement

Fabricius

Modifié par Fabricius58

Re Bonsoir DAVANT,

Je ne serai que te remercier de la sympathie ainsi que de l'aide que tu me fait dont, c'est vraiment très enrichissant de trouver des personnes telles que toi et certainement bien d'autres membres de ce site. :)

Je te propose si tu en ressent l'envie où le besoin de te donner quelques astuces sur le côté scénique qui pourront t'aider sur la partie talk show, je me tiens à disposition avec grand plaisir. ;)

J'ai eu l'occasion d'aller au salon Zen de part ma formation en esthétique pour toute la partie maquillage incontournable dans ma profession, mais je n'avais pas pu approfondir ma visite, bien dommage d'ailleurs.

Merci encore pour ta gentillesse et ta sympathie :D

Amicalement.

Fabricius

Re bonsoir Davand,

Merci beaucoup pour la sympathie et l'aide dont tu me témoigne, cela est vraiment très agréable. :)

J'ai eu l'occasion d'aller à ce salon car avec ma profession toute la partie maquillage y est très bien représenté et j'avais également été voir tout ce qui se faisait  à l'époque dans le domaine du massage, en revanche je ne savait pas que l'hypnothérapie y étais présente.

De même je me propose à tous les membres du site qui auraient besoins de petit trucs très simples pour intensifier l'expression du regard par exemple, cela peut sembler idiot mais souvent très efficace (mon côté scénique refait surface ...rires) :lol:

Amicalement

Fabricius

Bonsoir Batou :)

Merci beaucoup pour ton accueil, ce site est vraiment chaleureux et rassurant :D

je te souhaite un très bon été, au plaisir de faire ta connaissance ;)

regardes dans mes post étant déjà artiste de profession je provoque quelques trucs et astuces pour ceux qui le désire en ce qui concerne le pré talk pour intensifier le regard par le maquillage et aussi quelques jeux de scène, si cela peut rendre service à plusieurs d'entre noux ce sera avec grand plaisir.

Amicalement

Fabricius.