Robin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour ! Donc, je me présente : Robin, 34 ans.Je suis animateur radio et j'habite Paris.J'ai acheté, lu et adoré pour sa limpidité et ses excellents conseils, le livre de Jean Emmanuel ... J'ai testé un peu autour de moi et j'ai très vite obtenu de bons résultats.J'ai rencontré VINCE78 qui m'a donné quelques bons conseils et m'a emmené avec lui faire 2 sorties du côté de Beaubourg (du coup, j'ai déjà croisé certains d'entre vous...) J'ai passé à chaque fois d'excellents moments et j'ai réellement progressé.Il était temps que je m'inscrive sur ce forum et que je fasse la connaissance de toute la communauté ... J'ai envie de me perfectionner , d'apprendre, et d'échanger avec vous. Alors @ très vite Robin Citer Lien vers le commentaire
audrey Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 bienvenue Robin Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue:) Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Robin ! Un petit commentaire là si tu as deux minutes : http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/ Et le bonjour à Vince qui nous manque par ici ! Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue ! Au plaisir de te voir sur PAris ! Citer Lien vers le commentaire
Jericho Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue à toi Comme toi je suis nouveau aussi et comme toi j'habite Paris J'aimerais d'ailleurs beaucoup pouvoir échanger avec d'autre hypnotiseur, qu'ils soient débutants ou aguerris. Pour ma part je suis débutant. Je peux accepter qu'il serait difficile pour toi d'avoir un échange "intéressant" avec un hypnotiseur débutant qui est en plus de bas âge (13 ans donc). Mais je te propose quand même de pouvoir échanger voir pratiquer ensemble l'hypnose À bientôt Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue parmi nous Robin ! Éclate toi bien Citer Lien vers le commentaire
Robin Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Merci à tous pour vos messages de bienvenue, c'est cool Je vais faire un commentaire sur Amazon tout à l'heure, promis, le livre le mérite amplement ! Au plaisir de vous croiser bientôt dans la rue pour street-hypnotiser ensemble ! Citer Lien vers le commentaire
Olivier Lille Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Bienvenue à toi, confrère radiophonique (je suis journaliste radio à Lille et je me suis mis à l'hypnose vécu un animateur de ma radio aussi, Geo59)Tu trouveras ici de nombreux conseils et surtout plein de gens très sympa pour t'aider à progresser encore et encore Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts