Aller au contenu

Salut ! Moi c'est Robin :)

Recommended Posts

Bonjour ! 

Donc, je me présente : Robin, 34 ans.
Je suis animateur radio et j'habite Paris.

J'ai acheté, lu et adoré pour sa limpidité et ses excellents conseils, le livre de Jean Emmanuel ... J'ai testé un peu autour de moi et j'ai très vite obtenu de bons résultats.
J'ai rencontré VINCE78 qui m'a donné quelques bons conseils et m'a emmené avec lui faire 2 sorties du côté de Beaubourg (du coup, j'ai déjà croisé certains d'entre vous...) J'ai passé à chaque fois d'excellents moments et j'ai réellement progressé.

Il était temps que je m'inscrive sur ce forum et que je fasse la connaissance de toute la communauté ... J'ai envie de me perfectionner , d'apprendre, et d'échanger avec vous. 

Alors @ très vite  :)

Robin

Bienvenue à toi ^_^ Comme toi je suis nouveau aussi et comme toi j'habite Paris :) J'aimerais d'ailleurs beaucoup pouvoir échanger avec d'autre hypnotiseur, qu'ils soient débutants ou aguerris. Pour ma part je suis débutant. Je peux accepter qu'il serait difficile pour toi d'avoir un échange "intéressant" avec un hypnotiseur débutant qui est en plus de bas âge (13 ans donc). Mais je te propose quand même de pouvoir échanger voir pratiquer ensemble l'hypnose :)

À bientôt