Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Hello ! Je suis Rocksers ! Enchanté ! Vous risquez de me trouver assez régulièrement sur le forum étant donné l'importance que je porte à l'hypnose Je suis inscrit depuis Juillet 2014 pour ceux que ça intéresse Ma spécialité : je suis le membre actif le plus jeune du forum est fier de l’être ( 14 ans actuellement ) Pour ceux que ça intéresse cela ne m'a jamais posé de problème étant donné que physiquement je me rapproche plus d'un jeune homme de 17-18 ans que d'un petit adolescent de 14 ans Si vous avez besoin de conseils avec un brin de folie je vous invite à m'envoyer un MP ici : http://street-hypnose.fr/forum/user/5329-rocksers/Je suis prêt à vous conseillez avec grande joie ; Précision : Ce post n'est pas ma présentation originale. Je tenais à modifier cette dernière pour vous donner un aperçu plus agréable et plus récente de ma personne Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Rocksers Tu as raison, il n'y a pas d'age pour apprendre l'hypnose. Découvre tranquillement le forum et n'hésite pas à poser des questions. Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue Rocksers Tu as raison, il n'y a pas d'age pour apprendre l'hypnose. Découvre tranquillement le forum et n'hésite pas à poser des questions.Merci beaucoup Myrridin D'ailleurs, en parlant de questions, vu que je viens d'entrer dans l'univers de l'hypnose, j'en ai une à poser :Alors, aujourd'hui, j'ai voulu hypnotiser ma belle-sœur, qui a 2 ans de moins que moi (11 donc). J'ai donc commencé le pré-talk, où tout s'est super bien passé, elle avait l'air très compréhensives, etc... Puis vient le moment de l'induction. Je tente donc la butterfly induction et, au moment où je commande "Dors!" En lui tirant le bras, elle bascule vers l'avant, mais consciemment. Puis, elle se relève me demandant si c'est tout. Je décide donc de recommencer une nouvelle fois, cette-fois ci je fais des approfondissements (entre deux je lui avais expliqué ce qui n'allait pas) et je tente les suggestions. Je commence par les pieds qui se clouent au sol, mais c'est le fail total! Donc est-ce que sa serait du à ma mauvaise technique, à son âge ou à quelque chose d'autres? Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je vais te faire une réponse en plusieurs étapes. 1/ Poste tes messages dans le topic approprié, en l'occurrence dans entre-aide pour les membres: http://street-hypnose.fr/forum/forum/15-entraide-pour-et-par-les-membres/ 2/ Pour ce qui concerne l'age, pour les mineurs que tu hypnotises tu devras avoir le consentement des parents, et l'éthique des street-hypnotiseurs se limitent aux 16 ans et plus. 3/ Pour le problème avec ta soeur qui se réveille, cherche un peu il y a des topics qui parlent de ce sujet, mais pour t'aider je pense que le pré-talk n'as pas été assez clair pour elle et peut-être même pour toi.Explique-lui qu'au moment ou tu lui diras "dors", qu'elle se laisse aller,et bien sur elle peut se relever s'il y a un problème sinon juste qu'elle lâche-prise. Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Je vais te faire une réponse en plusieurs étapes. 1/ Poste tes messages dans le topic approprié, en l'occurrence dans entre-aide pour les membres: http://street-hypnose.fr/forum/forum/15-entraide-pour-et-par-les-membres/ 2/ Pour ce qui concerne l'age, pour les mineurs que tu hypnotises tu devras avoir le consentement des parents, et l'éthique des street-hypnotiseurs se limitent aux 16 ans et plus. 3/ Pour le problème avec ta soeur qui se réveille, cherche un peu il y a des topics qui parlent de ce sujet, mais pour t'aider je pense que le pré-talk n'as pas été assez clair pour elle et peut-être même pour toi.Explique-lui qu'au moment ou tu lui diras "dors", qu'elle se laisse aller,et bien sur elle peut se relever s'il y a un problème sinon juste qu'elle lâche-prise.Merci beaucoup de ta réponse, sa me fais très plaisir d'avoir un endroit où chercher (étant nouveau, j'avais du mal à trouver ce topic d'entre-aide) Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue, il n'y a pas d'âge pour hypnotiser, il y en a même des plus jeunes que toi !Sinon, est-ce que tu t'es déjà fait hypnotiser ? Comment as tu voulu apprendre l'hypnose ? Est ce que tu as commencé par l'extrait de la voix de l'inconscient ? Et dans quelle région habite tu si jamais tu veux faire un rencontre avec d'autres hypnotiseurs ? A bientôt Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue, il n'y a pas d'âge pour hypnotiser, il y en a même des plus jeunes que toi !Sinon, est-ce que tu t'es déjà fait hypnotiser ? Comment as tu voulu apprendre l'hypnose ? Est ce que tu as commencé par l'extrait de la voix de l'inconscient ? Et dans quelle région habite tu si jamais tu veux faire un rencontre avec d'autres hypnotiseurs ? A bientôtDéjà, merci pour l'accueil Sinon, pour répondre à tes questions, je ne me suis jamais fait hypnotisé, j'ai voulu apprendre l'hypnose après avoir entendu parler de l'émission "stars sous hypnose", je n'ai pas regardé l'extrait de ce livre mais j'en ai déjà lu un sur "Les outils du Mentaliste". Et j'habite à Paris, et j'espère vraiment pouvoir faire des rencontres avec d'autres hypnotiseurs (Pourquoi pas toi par exemple? ) Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 14 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue , moi aussi vu mon âge je suis dans le même stade que toi ^^ Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2014 Bienvenue , moi aussi vu mon âge je suis dans le même stade que toi ^^Héhé Merci Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Le blog de Quentin et le livre de Jean-Emmanuel sont d'une qualité tout à fait différente ! N'hésite pas à lire l'extrait gratuit du livre au moins http://hypnose2rue.fr Bienvenue et attention à l'orthographe Citer Lien vers le commentaire
Unopinement Posté(e) 9 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2015 Pas mal du tout ta nouvelle présentation ! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2015 Pas mal du tout ta nouvelle présentation ! Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts