Aller au contenu

deuxième expérience, level up =)

Recommended Posts

Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un excellent week end, pour ma part oui !

Hier je suis donc allé chez un pote, sur place, il y avait un groupe d'amis que je ne connaissais pas, et plus tard dans la soirée j'ai commencé à leur parler d'hypnose et j'en ai profité pour installer le pré talk pour d'éventuels volontaires.

J'ai pu en passer 2, le premier a très peur réagis aux tests de suggestion, l'induction a foiré et il a tiré une tête bizarre lors de l'approfondissement, il s'est sentit détendu mais n'a pas réagis à la suggestion du bras léger.

Je passe une seconde personne, rien du tout non plus.

Malgré mes explications lors du pré talk ils avaient l'air de s'attendre à un truc de dingue ou alors ils résistaient inconsciemment, aucune idée.

Malgré ces deux fails, j'ai très bien en caissé l'échec, et rien que pour ça je trouve que j'ai gagné de l'expérience.

Le soir même, je test sur un ami, ses doigts se sont collés très vite et puis il a réagit à tous les tests de membres collés/lourds etc.

Quand il a commencé à se servir un verre d'eau, impossible de le soulever, il a ensuite écris un sms et j'ai alourdis son téléphone, tout passait très facilement.

J'ai ensuite réussis à lui faire oublier un chiffre, qui est revenu au bout d'une dizaine de secondes.

Le coup du moulinet avec les mains est épique aussi xD

Le lendemain je passe une amie qui est en fait sa soeur, j'avais déjà fais une séance la semaine d'avant, et j'ai réussis des choses qui avaient raté la semaine d'avant.

Les doigts collés se fait aisément et rapidement et d'ailleurs je me suis amusé à le faire sans parler, juste en mimant éxagérément et de façon comique le faite que j'enroulais ses doigts avec du scotch et qu'ensuite je plantais un clou avec un marteau et plein d'autres mîmes, on a bien rit et ça a super bien fonctionné ^^

Comme son frère les collages et alourdissements sont passés sans soucis, oubli du chiffre 6 et je lui ai suggéré que 3X2 = 15 :lol:

Bug sur son prénom, interrupteur du rire (énorme), beaucoup de fails, surtout sur les hallucinations.

J'ai enfin passé mes premiers freeze/défreeze, le phénomène a fonctionné du tonnerre mais quand je me déplaçais devant elle, elle me voyait bouger, mais elle ne bougeait plus.

énormément de fou rire, très bonnes séances, vivement les prochaînes !