Aller au contenu

Un pause/lecture rigolo pendant mon séjour à Montpellier

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà, depuis le temps, il n'y avait toujours pas de vidéos de moi sur le forum, alors j'ai pu en faire une à Montpellier:

J'ai confié mon portable à un ami de l'hypnotisé pour qu'il puisse filmer la scène en le menaçant de bloquer le prénom de son ami pour toujours s'il s'en allait avec :P

(Pour plaisanter bien entendu, j'avais déjà démystifié avant) ;)

J'espère que cela vous plaira, en tout cas j'ai passé un super séjour à Montpellier, avec des hypnos ET volontaires vraiment super sympas, encore une fois merci à tous, à Fred pour ses super tours de magie, à Clara pour l'hébergement et son naturel en sortie de transe comme si de rien n'était, défiant toute concurrence, et à Camille pour tous ces fous rire que l'on a pu avoir et ces supers bons moments. Ainsi qu'à tous les autres, même si je ne peux pas tous vous citer, c'était vraiment fantastique!

Encore merci à tous et bonne soirée à tous ceux qui verront ce post! :D

Ps: N'hésitez pas à liker la vidéo si elle vous à plus, ou à aimer notre page facebook: 

https://www.facebook.com/pages/Street-Hypnose-Orl%C3%A9ans/662765120437439?fref=ts

vraiment sympa ce petit moment de pause-lecture, juste pour la sécurité si tu vois que ton volontaitre se laisse aller, sur la première induction insistes sur le fait qu'il ne se laissera pas tomber et restera bien debout sur ces appuis.

si dans la première induction il c'est laisser aller pour lui il est normal de se laisser aller sur chaques inductions car c'est ancrer en lui.

ex: quand je dirai le mot dors, tes yeux se fermeront, ton corps se relâchera, tu plongeras dans un profond état de relaxation sans de laisser tomber en restant bien debout sur tes appuis.

juste une question, est ce que ce volontaire avais vu une séance d'hypnose avant, si oui est-ce que le volontaire précédent ce laisser tomber au moment de l'induction, si c'est le cas bien préciser ce que tu attends de lui au moment de l'induction.

Merci à tous pour les compliments :)

N'hésitez pas à reprendre les idées c'est fait pour être partagé ce genre de vidéos et je ne suis surement pas le premier à faire ce genre de choses :D

@alro1556 Non il n'avait jamais vu d'autres personnes se faire hypnotiser et j'avais déjà bien ancré le fait de se tenir bien debout, mais je sentais déjà pendant le pretalk qu'il allait s'effondrer alors je lui ai même mis en place des catalepsies pour garder les jambes tendues, mais rien à faire ^_^

Je pense que certains volontaires vraiment très réceptifs n'arrivent tout simplement pas à tenir debout en tombant en transe, j'ai déjà pu constater ça pas mal de fois sur mes séances et celles des autres.

Je sais que pour ma part quand je tombe en transe si je ne suis pas en équilibre ou appuyé contre quelque chose, je manque de tomber et ça me fait sortir.

Tu peux demander à clara par exemple (Certainement la fille la plus réceptive de ce forum, plus que Fraise encore, certainement :o ) quand elle tombe en transe, malgré nos milliers de suggestions dans ce sens, impossible pour elle de tenir debout ;)

Cependant, merci tout de même pour le conseil :)

Je pense que certains volontaires vraiment très réceptifs n'arrivent tout simplement pas à tenir debout en tombant en transe, j'ai déjà pu constater ça pas mal de fois sur mes séances et celles des autres.

je sais j'ai rencontré le même problême un jour sur un volontaire impossible de le faire rester sur ces appuis, c'est pour cette raison que j'insiste chaque fois sur ce point de sécurité avec mes volontaires.

encore bravo pour cette vidéo vraiment un bon moment que tu as du passer.

• 3 semaines plus tard......
  • 2 mois plus tard......

Oui, vraiment bien, vraiment sympa, tout le monde s'amuse, et c'est cool ! 
Dommage qu'on ne t'entende pas faire ta suggestion, tu passes très vite ta suggestion en pause lecture, je mets plus de temps, j'ai peur que le volontaire ne comprenne pas , alors je détaille bien le processus ... 

En revanche ça fait plusieurs fois ici que je vois les volontaires bouger ou parler pendant leur "pause" j'avoue que je n'avais jamais osé ... mais ça a l'air de fonctionner carrément bien :-)
La prochaine fois, je tente ! 

Merci pour cette video en tout cas :)