AX31 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour, y a t'il des street hypnotiseurs sur Nice fin Juillet? Je souhaiterai Hypnotiser sur la prom en compagnie. Merci de me tenir au courant si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Arff à peu de chose on se croise. J'y serai aux environs du 13 et 14 Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PURtrans Posté(e) 22 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2014 Hello, Je suis sur Nice et je suis éventuellement dispo pour t'accompagner, je pense que tu as beaucoup plus d'experience que moi et pour le moment je compte m'entrainer sur des connaissances afin de prendre confiance en moi et de voir réellement des phénomènes hypnotiques fonctionner correctement, Cependant je suis prêt a tenter l'expèrience avec toi et te suivre pour apprendre et voir comment tu mets en place tes routines. A bientôt sur la côte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 23 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2014 @PURtrans : Tu en es où dans ton apprentissage de l'hypnose à tu lu le livre de J.E ? En tout cas ce qui est sur c'est que je serai le 14 Août l'a-m dans Nice à hypnotiser. Tu es le bienvenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 BonjourJe suis sur Nice en ce moment et bien que je ne pratique pas réellement l'hypnose de rue, j'suis toute prête à t'accompagner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Tu as déjà une formation en hypnose quelle qu'elle soit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Depuis 2 ans, je fais de l'arret du tabac en associant hypnose et acupuncture(suite à une formation).Mais l'hypnose de rue, j'ai jamais essayé. Manque de confiance en soi, j'imagineToutefois, j'ai vraiment envie de tenter... si je suis accompagnée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Cool je te conseille de lire le livre de J.E disponible sur hypnose2rue.fr et je serais ravi de te montrer et de te mettre le pied à l étrier le 14 Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karine Posté(e) 26 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Super. En fait, j'ai déjà lu le livre de JE... mais de là à le faire, c'est une autre histoire.... Comment on s'y prend concrètement pour le 14 août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 28 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2014 détail ici : http://street-hypnose.fr/forum/topic/3470-hypnose-%C3%A0-nice-le-14-ao%C3%BBt-appel-%C3%A0-tous-les-hypnotiseurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts