James64 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour a tous, pratiquant la magie en amateur, j'ai découvert l'hypnose il y a une semaine Grace a un ami magicien qui a lui même découvert l'hypnose il y a 3 mois et qui pratique depuis, il a effectuer un séance d'hypnose devant moi il y a une semaine et je doit avouer que j'ai était stupéfait par les suggestion qu'il a réaliser alors qu'il est plutôt novice dans le domaine ( catalepsie, amnésie, hallucination...)Le lendemain je suis allé fouiner sur internet pour voir ce que je pouvais trouver sur l'hypnose et me voilà sur ce forum Je suis en ce moment entrain de lire votre livre et je doit vous dire que je trouve très bien écrit! Je ne lis jamais mais la je n'arrive pas a m'arrêter quand je commence. Je suis complètement tombé amoureux de l'hypnose et tous ce qui tourne autour! Merci ! Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue et j'espère que comme moi tu auras un bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue, où habites-tu ? ( si tu veux faire des rencontres avec d autres hypnotiseurs)On progresse vite ici grâce à l'entraide, donc si tu as des questions, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire
James64 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je vie a bayonne mais la je suis en corse jusqu'à Fin septembre.Merci pour vos réponses, jais déjà une question...Pensez vous que pendant le pré talk, expliquer au volontaire toute les étape de la séance qui va suivre en détail ( pré talk, test de suggestibilité, induction ect...) pourrais aider le volontaire a ce détendre et a être plus confiant? Citer Lien vers le commentaire
Davand Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Certaines personnes préfèrent, d'autres non, ce sera un peu comme tes métaphores soit elles plaisent soit pas. Le principal est vraiment la démystification et le but est de donner envie à la personne d'être curieuse, de vouloir jouer le jeu dans le pré-talk. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
James64 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Ok, merci pour la réponse! Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
James64 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue par ici Citer Lien vers le commentaire
Mister Magoo Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue et tu as chopé le virus. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts