Klaushart Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 L'année dernière, j'ai passé un fort agréable moment avec quelques hypnotiseurs parisiens. Je suis de nouveau à Paris et je propose une journée après-midi d'hypnose dans un coin de la ville à décider, le 21 juillet. Des partants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, je suis content que quelqu'un le propose enfin car sa fait depuis pas mal de temps ( oui, bon, ok, sa fait 4 jours ) que je cherche à rencontrer des hypnotiseurs plus aguerri pour pouvoir mieux apprendre de ce domaine malgré mon jeune âge. Donc à priori je suis pour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Merveilleux ! Il n'y a pas besoin qu'on soit très nombreux mais attendons de voir si deux ou trois autres personnes sont également intéressées. Je ne sais pas quels sont les meilleurs coins à Paris pour pratiquer de l'hypnose. L'année dernière on s'était un peu fait virer du parc où l'on était allé en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Oh merde c'est pas cool sa :/ N'empeche l'idée du parc est pas mal, sa permet aux gens d'être mieux dispo Et ouais j'espère que d'autres personnes seront présentes... Pour le parc je propose celui du Luxembourg, vu qu'il est grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harold Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Dommage que je soit pas à Paris , je serais venu avec grand plaisir . PS : Je voyage ( déménage ) beaucoup dans toute la France , peut-être à un autre moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopam999 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Bonjour, je serais aussi intéressé, mais je travail ce lundi là toute l'âpres midi, si vous êtes tenté après votre lundi de faire une seconde sortie Vendredi 25, là je suis partant, je peux me libérer pour l'âpres midi. Quoi qu'il arrive excellente séance lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Merci beaucoup neopam Et moi je suis bien tenté pour une sortie le vendredi 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopam999 Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ok, peut être qu'il faut lancer un petit appel d'offre pour voir si il y a du monde pour ce jour là... je suis nouveau sur le Forum est ce qu'il faut lancer un nouveau sujet, ou on peu continuer ici ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ok, peut être qu'il faut lancer un petit appel d'offre pour voir si il y a du monde pour ce jour là... je suis nouveau sur le Forum est ce qu'il faut lancer un nouveau sujet, ou on peu continuer ici ?...T'inquiète pas à chaque commentaire poster sa up la discussion en haut de page. Pour l'instant on peut faire rien d'autres qu'attendre malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ça me tente bien, c'est au niveau des frais de déplacement que ça coince. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Aaaaaah merde :/ Tu es d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 de Orléans, c'est pas loin mais ça reste un coût, la sortie de mercredi m'a déjà coûté cher :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Oh... Bon c'est pas grave... Mais si tu te résout à venir préviens-nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pour le 25, je ne pourrai pas ; je ne serai plus à Paris. Pour le 21, si tu es toujours partant Rocksers, on peut le faire à deux. Mais qui sait si d'autres personnes ne nous rejoindront pas d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Oui je vais voir ça, si j'arrive à partir avec plusieurs personnes, pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Moi je suis toujours ok Le nombre m'importe peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaushart Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Alors on réunit les deux groupes partants pour le 21 ? Les Orléanais et les non-Orléanais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocksers Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Yep super bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopam999 Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonne expérience pour aujourd'hui, on reste en lien pour vendredi 25... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Pensée pour vous les parigos, amusez-vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts