CapitalFormat Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous, Qui est dispo pour faire une bonne sortie demain ? J'y serai vers 13h30/14h (Au passage si une personne pouvait ramener une pancarte, car aujourd'hui personne n'en avait ^^ merci ! ) A demain tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 A tous les Hypnos proche de Paris ou qui peuvent y venir, demain on a les hypnos d'Orléans qui montent nous voir venais nous rejoindre ! (J'irai les chercher on sera à Beaubourg à partir de 11h30 je pense). Venez nombreux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Je serai là normalement, est ce que tu peux m envoyer ton numéro par mp stp pour pouvoir facilement se retrouver. Au passage, j ai vu qu il y avait pas mal de nouveaux hypnotiseurs sur paris, jeunes ou non, venez ! Ne serait ce que pour passer un bon moment (un moment d hypnose quoi), ou même vous faire hypnotiser aussi !sinon, est ce que on se donne un point de rdv ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batman Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Beaubourg au même endroit que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Holol Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 j'y serai ! J'arriverai vers 14h ! Au plaisir de vous y voir les amis ! (et de vous revoir après la JAM, Batman et Davand) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 J'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohannParis Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour ! Je pourrais vous rejoindre mais dispo à partir de 15h30. Ou puis-je vous retrouver?Auriez vous un numéro de tel en cas de difficulté à vous localiser? Merci. A tout' !Yohann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davand Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Est ce que vous avez des vidéos de la journée ou seul les volontaires en ont pris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio45 Posté(e) 18 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Non seuls les volontaires ont prit des vidéos, pops leur a envoyé un message sur FB pour nous les envoyer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts