Fabricius58 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous les membres du blog Pour toutes les personnes que je ne connait pas encore voici une très brève présentation. Mon prénom est Olivier, j'habite à Nevers dans la Nièvre , 39 ans et un des tout petits nouveaux du blog. Je suis artiste transformiste professionnel, aussi dans l'esprit de partage et d'entraide de ce blog, je propose à ceux qui en exprimerai le désir, quelques petits trucs et astuces qui permettent d'intensifié le regard à l'aide d'un maquillage très discret (rassurez vous messieurs), mais aussi par des idées qui peuvent vous aidez pour le pré talk. N'hésitez pas à vous faire connaitre, je serai ravi de vous apporter mon aide. Amicalement. Fabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue à toi Fabricius58. Merci pour ta générosité .Toute idée sur le pré-talk, est intéressante à lire. Pour le maquillage, c'est vrai qu'il est indispensable, sur scène, mis en valeur par les projecteurs, pour tout artiste. Pour moi,l'utilité d'intensifier le regard, ne se pose pas, dans la pratique de l'hypnose..Obtenir un regard hypnotique plus impressionnant et magnétique, par le maquillage, c'est, selon mon avis très personnel, l'ancienne école de l'hypnose, l'époque de Dominique Webb, et, d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricius58 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour Jean-Luc, Tout d'abord merci de tout accueil et de tes encouragements cela fait toujours chaud au cœur Effectivement, mes astuces relèves plus de la vieille école en matière d'intensification du regard par le subterfuge du maquillage mais je pense que cela peut donner légèrement plus d'assurance à des petits nouveaux dont je fait parti, tout à la fois en restant très discret car pour nous les hommes je ne propose pas un trait d'eyes liner noir mais plutôt gris souris afin que celui-ci paraisse le moins visible possible auprès des volontaires, ne pas faire clown non plus car il s’agit d'aider les lus timides d'entre nous et non pas de les ridiculisés en ayant bien conscience qu'elles où qu'ils agissent en premier lieu auprès de leurs amis ainsi que dans la rue. J'ai tout à fait conscience que cette toute petite astuce à déjà été utilisée par des personnes tels que Mr Dominique Webb où plus actuel Mr Messmer le fascinateur ( je met toujours Mr d'abord par mesure de respect, même si je n'apprécie pas forcément le style). Avec mes remerciements pour ta réponse et ta participation à ce sujet. Amicalement Fabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Tu peux m'appeler Mr Street Hypnose aussi Blague à part, ce genre d'astuces n'a d'utilité que pour l'hypnotiseur lui-même. Dans le sens où, ayant davantage confiance, il dégagera des choses plus fortes et plus intenses vers son volontaire. Et, je te l'accorde, c'est déjà pas mal ! Néanmoins, le but est de rapidement s'en détacher et de simplement être soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brieuc du Garay Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Moi je préfère dessiner une marelle avec ces crayons. Ça me paraît plus approprié et, surtout, plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricius58 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir Brieuc du Garay, Biensûr, chacun fait l'utilisation de son choix des crayons, maintenant cette mini astuce ne peut être que très transitoire juste afin de donner un tout petit peut plus d'assurance aux personnes débutantes mais le but est de le faire que très très peu de temps afin d'être soit même et le plus naturel possible je te l'accorde. Merci de ta participation à ce sujet, tous les avis sont bons pour permettre d'avancer. Amicalement Fabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabricius58 Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bonsoir Mr Street hypnose Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais si cela peut permettre pour une période très transitoire aux plus timides d'entre nous de gagner en assurance cela ne sera pas totalement inutile, maintenant ils est vrai qu'être soit même et le plus naturel possible n'en sera que mieux pour avancer. Amicalement Fabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts