Fabricius58 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous les membres du blog Pour toutes les personnes que je ne connait pas encore voici une très brève présentation. Mon prénom est Olivier, j'habite à Nevers dans la Nièvre , 39 ans et un des tout petits nouveaux du blog. Je suis artiste transformiste professionnel, aussi dans l'esprit de partage et d'entraide de ce blog, je propose à ceux qui en exprimerai le désir, quelques petits trucs et astuces qui permettent d'intensifié le regard à l'aide d'un maquillage très discret (rassurez vous messieurs), mais aussi par des idées qui peuvent vous aidez pour le pré talk. N'hésitez pas à vous faire connaitre, je serai ravi de vous apporter mon aide. Amicalement. Fabricius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue à toi Fabricius58. Merci pour ta générosité .Toute idée sur le pré-talk, est intéressante à lire. Pour le maquillage, c'est vrai qu'il est indispensable, sur scène, mis en valeur par les projecteurs, pour tout artiste. Pour moi,l'utilité d'intensifier le regard, ne se pose pas, dans la pratique de l'hypnose..Obtenir un regard hypnotique plus impressionnant et magnétique, par le maquillage, c'est, selon mon avis très personnel, l'ancienne école de l'hypnose, l'époque de Dominique Webb, et, d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...