Guile007 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bonsoir à tous,Étant un passionné de psychologie de la communication, PNL et autres analyses transactionnelles, c'est tout naturellement que je me suis intéressé à l'hypnose depuis de nombreux mois déjà... Je suis tombé un peu par hasard sur le site de street hypnose, ne connaissant pas du tout ce phénomène. Trêve de théorie, me voilà en possession du livre de jean-Emmanuel et il est désormais temps de passer à la pratique avec toute votre aide je l'espère, car entre théorie et pratique, il y a tout un monde à découvrir!!! Citer Lien vers le commentaire
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire
Guile007 Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Merci, voilà une communauté qui m'a l'air fort sympathique! Citer Lien vers le commentaire
CapitalFormat Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Bienvenue ! N'hésite surtout pas à poster un commentaire sur le site Amazon : http://www.amazon.fr/La-voix-linconscient-Apprenez-hypnotiser/dp/2954524707/ Et bon apprentissage. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Citer Lien vers le commentaire
Rocksers Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Eh bien je te souhaite des bons moments sur ce forum Citer Lien vers le commentaire
Harold Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Même plus de très bon moment Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts