Grum-Lee Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 Conférence TEDx avec Kevin Finel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 J'ai partagé sur ma page FB, parce que ce qu'il dit est tellement vrai. J'adhère à 2000000%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 15 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 En plus du contenu, je le trouve également très bon orateur. Il a un ton très juste, il sait captiver sans pour autant faire du surfait. J'aime ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2014 je l'ai regardé 2 fois tellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2014 Il est juste et excellent. De plus je comprend maintenant mieux pourquoi quand on veut faire oublier le prénom de quelqu'un ou un chiffre les volontaires parfois se focalisent sur le chiffre/prenom et non sur l'oublie ce qui est exactement le contraire de ce que l'on souhaite. Comment arriver à adapter ça pour que ça passe à 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ouah, j’en ai pris plein la tête, j’ai surtout aimé le passage sur la personnalité et le masque. Merci Grum-lee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Comme d'habitude, ses vidéos sont géniales: pleines d'infos, d'anecdotes et d'humour. La conférence est géniale: aussi sur la forme que sur le fond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 tout à fait d'accord! dommage qu'il ai un si grand égo (de ce qu'on m'a dit il est invivable en formation à cause de ça ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Il est juste et excellent. De plus je comprend maintenant mieux pourquoi quand on veut faire oublier le prénom de quelqu'un ou un chiffre les volontaires parfois se focalisent sur le chiffre/prenom et non sur l'oublie ce qui est exactement le contraire de ce que l'on souhaite. Comment arriver à adapter ça pour que ça passe à 100%. Surtout quand tu auras oublié ton prénom, ne pense surtout pas que tu t'appelles Hervé voire même Géraldine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier Lille Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Excellent ! J'adhère complètement :-)Par contre, vu le temps que mettent certains (certaines, diront les mauvaises langues) vous imaginez ce que ça va donner dans les foyers ?"Chérie, on y va t'es prête ?""Oui je me prépare, 2 minutes, je choisis ma tenue et après je choisirai mon masque";-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 tout à fait d'accord! dommage qu'il ai un si grand égo (de ce qu'on m'a dit il est invivable en formation à cause de ça ) Ah bon, je suis assez surpris par ta remarque. Je trouve justement que l'ensemble de ses videos dégage tout l'inverse, c'est à dire une vrai forme d'humilité, sans faire trop étalage de ses connaissances justement Ne le connaissant pas IRL, je peux me tromper bien évidemment, mais je suis assez surpris par ce que tu dis, il y a beaucoup de retours du genre sur ses formations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grum-Lee Posté(e) 17 juillet 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 Ouah, j’en ai pris plein la tête, j’ai surtout aimé le passage sur la personnalité et le masque. Merci Grum-lee Moi j'aime beaucoup l'idée du costume mental Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champygnon Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 par plusieurs personnes qui ont assisté à ces formations, mais ils affirmes que ça ne se dégage que lors des formations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Céos Posté(e) 17 juillet 2014 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2014 tout à fait d'accord! dommage qu'il ai un si grand égo (de ce qu'on m'a dit il est invivable en formation à cause de ça ) J'ai fait tech1 et tech2 et je n'ai pas trouvé qu'il avait un ego particulièrement gonflé. Je pense qu'il aime avoir un public, mais après tout pourquoi pas ! Pour moi, avant d'être hypnotiseur, Kévin Finel est un metteur en scène. Son job c'est de vendre du rêve, et il le fait bien !Que ce soit lors des cabinets public et lors des formation, tout n'a l'air que d'une mise en scène.D'ailleurs ça lui donne un côté vraiment pas naturel, genre, t'as l'impression qu'il joue constamment un rôle. C'est assez déroutant et pénible quand tu lui parles. Et ces mises en scène lui donnent un côté gourou... Il paraît aussi qu'il a beaucoup changé depuis et qu'il est beaucoup plus accessible depuis un petit moment ! Mais j'ai pas eu l'occasion de le vérifier par moi même. Sinon, pour en revenir au sujet initial: L'idée est louable.Mais le risque n'est-il pas d'institutionnaliser la pnl-bullshit ? De donner un crédit "scientifique" à des idées comme "l'inconscient peut accepter ou refuser les suggestions", qui ne reposent finalement sur rien ?Donner des cours de cerveau, pourquoi pas. La façon de le faire risque d'être délicate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatlypoz Posté(e) 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 11 août 2014 J'ai apprécier la vidéo et son style , je sais pas pourquoi je suis sur que " entretien avec un vampire " est son film préférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 14 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2014 Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz oups pardon, je me suis endormi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Spen Posté(e) 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2014 Des arguments, ce ne serait pas de trop PMEPT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 "That moment when" tu regardes les formations sur l'arche, tu vois une photo du directeur tu te dis "Hmmm je l'ai déjà vu mais où..." et que tu te rends compte que c'est le meme que sur cette vidéo... OK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Magoo Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 H.S. Rassurez moi suis-je le seul à trouver qu'il ressemble a Vincent Elbaz ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eregrith Posté(e) 27 août 2014 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts