Redan Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Effectivement une petite fenêtre de chat (tchatt') en bas de page permet de discuter en "live" avec les membres présents.ca permet de mieux connaitre ses interlocuteurs et rend un forum bcp plus vivant.Ce n'est qu'une proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 C'est tout à fait possible, je vais voir ce que je peux faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxx Posté(e) 28 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 juin 2012 Assez d'accord, ça me parait pas mal cette idée!Au boulot Mr l'informaticien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Euh pour le chatt y a moyen d'avoir un son d'avertissement pour un nouveau message ? (je sais je suis un chieur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Nop, aucun son désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sach9560 Posté(e) 28 août 2012 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2012 Okay pas grave, merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts